Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Debloquer un telephone fixe pour des appels extra-communaux
spitagor interessant, j'ai du me craquer dans mon essai... merci je vasi de ce pas reverifier

cependant il serait possible que la ligne soit aussi bloquée pour les n° verts (y'aurait pas trop d'interet mais bon on ne sait jamais...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spitagor interessant, j'ai du me craquer dans mon essai... merci je vasi de ce pas reverifier

cependant il serait possible que la ligne soit aussi bloquée pour les n° verts (y'aurait pas trop d'interet mais bon on ne sait jamais...)
Pasteque de plomb

spitagor a écrit :

Bonjour

Si certains bossent chez FT, qu'ils lisent ce message

Mon problème est le suivant : je voudrais un acces internet dans une salle des fetes, seul problème, la ligne telephonique est limitée  aux numéros locaux (et urgences)!!! Donc impossible d'appeler le moindre FAI en 56k (les numéros commencent par 08...)

Si quelqu'un connaitla manip a faire pour "debloquer" la ligne afin de pouvoir appeler tous type de numéros, je suis preneur !!!

Merci  

FAUX.
Les 08 de forfaits sont des numéros verts car facturés directement par le FAI. Ca passe. J'ai testé avec AOL sur une ligne bloquée ça passe.

spitagor Bonjour

Si certains bossent chez FT, qu'ils lisent ce message

Mon problème est le suivant : je voudrais un acces internet dans une salle des fetes, seul problème, la ligne telephonique est limitée  aux numéros locaux (et urgences)!!! Donc impossible d'appeler le moindre FAI en 56k (les numéros commencent par 08...)

Si quelqu'un connaitla manip a faire pour "debloquer" la ligne afin de pouvoir appeler tous type de numéros, je suis preneur !!!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)