Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL pptp et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL pptp et XP

n°468479
ianamar
Posté le 05-12-2001 à 14:24:14  profilanswer
 

je suis sous xp avec l adsl en pptp (modem speed touch home ethernet alcatel), et c la grosse galere :
-le kit d'installation netissimo ne marche pas en v2.4 sous Xp
-j'ai parametrer ma connec " manuellement" (http://www.multimania.com/daremis)et ca me deconnecte toute les 5- 10 min, et je suis obliger de faire un reset du modem pour que ca remarche....
si quelqu un pouvait m aider ca serait vraiement cool ( en sachant que ca marcher sous w2k)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 14:24:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL pptp et XP

 

Sujets relatifs
1 abonnement adsl et 2 modems ca marche ou poFiltre mural Adsl pour carte olitec ADSL ?
Jouer sur Internet avec un modem ADSL Zyxel ??Echange de modem ADSL chez FT, qui l'a fait ???
nouvelle carte bewan adsl à montgallet ?Renseignements sur connec ADSL et filtres :)
encore un pti coup d'adsl sous xp ?ADSL partagé via Winroute : le taux de connexion tombe a zero
Vous trouvez pas ça louche?: avoir l'ADSL si rapidement...modem Eicon adsl Liberty et Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : ADSL pptp et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR