Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de debit avec un routeur/modem Wi-Fi WAG54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de debit avec un routeur/modem Wi-Fi WAG54G

n°1565979
barthelby
les cenobites tranquilles
Posté le 13-05-2004 à 14:06:14  profilanswer
 

voila chez un pote j'ai installé une carte réseau PCI WiFi - WMP 54G
de chez Linksys ainsi qu'un routeur/modem Wi-Fi WAG54G du meme fabriquant, la connection au net fonctionne mais le debit est incroyablement bas (pas plus de 10Ko/s en download) et c'est le meme combat quand j'essaie de me logguer sur le routeur pour modifier les parametres la connection est vraiment lente. aurais mal parametré une chose ou est il normal que le debit Wi-Fi soit bas a ce point ? (ca m'etonne parce que le debit est censé etre de 54 Mb/s)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 14:06:14  profilanswer
 

n°1566096
barthelby
les cenobites tranquilles
Posté le 13-05-2004 à 15:11:13  profilanswer
 

heuu ba j'ai trouvé le post du routeur et posé ma question la bas ce post est devenu inutile donc :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de debit avec un routeur/modem Wi-Fi WAG54G

 

Sujets relatifs
La free box fait -elle routeur ou non?????accéder à un pc derrière un routeur de l'extérieur
installer 1 second modem comme répondeur/fax ???????temoignage sur le haut debit par satellite
Mon routeur relier avec mon modem sagem fait que se deconnecter !!!xp pro + sp1 : problèmes pour aller sur le web avec modem pci ?
comment configurer modem conexant pci adsl avec XP ? ai tout essayé !?mon routeur freeze ! avec de gros download
partage connection routeur? 
Plus de sujets relatifs à : pb de debit avec un routeur/modem Wi-Fi WAG54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR