Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

temoignage sur le haut debit par satellite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1564726
natleblanc
Posté le 12-05-2004 à 15:39:07  profilanswer

Je viens sur ce forum pour apporter mon témoignage sur l’ADSL par satellite et plus précisément mon abonnement par NET FUTUREWAY.  

Début janvier, j’ai prospecté plusieurs sociétés vantant les mérites de l’internet par satellite et je me suis penché sur le cas NET FUTUREWAY qui me paraissait le meilleur en terme de rapport qualité/prix.

Après plusieurs devis gratuits (j’avais d’abord demandé du SOHO mais cela ne correspondait pas exactement à mes besoins), je me suis orienté par la suite vers du BISATEL (+ cher mais la station étant évolutive, j’ai jugé ce détail non négligeable !!).

J’ai toujours eu quelqu’un pour me renseigner et répondre à mes questions contrairement à d’autres prestataires que je ne citerais pas (j’ai remarqué ce manque de suivi sur les différents forum existants)…  

L’installation s’est également déroulée sans soucis et depuis je peux travailler sereinement avec un équipement adapté à mes réels besoins !!

J’espère que mon histoire aidera les nombreux internautes qui se trouvent actuellement dans le brouillard des nouvelles technologies et que le modernisme n’est pas une fatalité…

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 15:39:07  profilanswer

n°1564748
alexreunio​n
Posté le 12-05-2004 à 15:52:16  profilanswer

tu peux nous donner tes performances qu'on puisse comparer.

Moi je n'ai qu'une vague idée de cette technologie.

ça m'interesse que ce topic dure meme si je ne compte pas utiliser le net par satellite.

---------------
Mon feedback
n°1564759
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 12-05-2004 à 15:58:14  profilanswer

arrete ta pub pliz  

Date d'arrivée sur le forum :    le 11-05-2004

n°1564779
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-05-2004 à 16:13:16  profilanswer

Nombre de messages postés :    1

[:columbo2]  

Si au moins il avait parlé du prix (c'est du bi-directionnel son truc, bonjour la facture), des perfs et des limitations de ce genre d'offre ca serait mieux passé.

Message édité par El Pollo Diablo le 12-05-2004 à 16:19:48
n°1564786
XDMJ
Posté le 12-05-2004 à 16:14:41  profilanswer

kick + ban + sodo (mais où est obiwan ?)

n°1564805
dafl
Posté le 12-05-2004 à 16:23:38  profilanswer

ça doit faire bien de placer le mot adsl partout  
y'a pas de rapport ente le sat bi-directionnel et l'adsl  :pfff:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Enregistrement satellite : comment ça marche chez vous ?Débit du réseau très faible !
[FAI] haut et bas debitDebit sur serveur de news de Free ?
world record debit internet ... 5,4 go / sJuste pour Info : Driver FreeBox 1.2.0.0 reduit le debit...
OUtlook et le nom affiche en haut lors de l'impressiondelai pour haut debit neuf telecom
Plus de sujets relatifs à : temoignage sur le haut debit par satellite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR