|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : debit pourri sur les news de free ? |
vearn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 15:10:18 |
gueg2002 | depuis debut d'apres midi meme plus moyen de se conecter :-( |
titi0titi |
|
vearn |
|
titi0titi |
|
vearn | Mais dit moi c tres interressant tout ca donc on peut recuperer les binaires comme ca super j'essaye ce soir car la je n'ai aps Free au boulot!!! |
titi0titi |
|
vearn | Je suis fou je n'ai qu'une envie c de rentrer pour tester!!!! Merci en tous cas |
fabcool serieux ? naaaan... | bon ca remarche là |
vearn |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 16:58:31 |
vearn | Ca y est c revenu ce matin j'etais a 350ko/s de moyenne (eye on net) avec des pointes a 500ko/s!!
|
gueg2002 | bah pour moi ca remarche pas du tout ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est pas une nouvelle erreur
--------------- Intermittent du GNU |
jeanmaurice | bah c'est une nouvelle erreur pour moi
|
gueg2002 | ce que je comprends pas c que ca foire en passant par grabit mais ca marche en passant http://webnews.free.fr |
xam_orpheus | droit
|
kileak2 |
|
speedwizard | Tien moi aussi j ai le meme message et je me demande d ou ça vient, sachant que j ai testé plusieurs grabbers |
kileak2 |
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendra | est ce que quelqu'un sait si c'est limité en dl et up? |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
brunol | mais c'est légal ou pas de DL en masse comme ça, en plus je vois que des films, des jeux vidéos etc |
com21 Modérateurreal men don't click | dépend de ce que tu DL ya de tout sur les newsgroups
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
opsi | lu a tous!!
|
com21 Modérateurreal men don't click | tout ne peut pas marcher à 100% tout le temps --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pierreet | Lut,
Message édité par pierreet le 09-01-2005 à 22:25:26 |
freds45 | ya pas de blacklistage, hein --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | C'est redevenu normal il y a quelques heures. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 17:28:26 on est lundi , les dlders bossent |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | De nouveau down, c'est vraiment lourd! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | 1. À cette heure-là ya pas grand monde ;
Message édité par PoussahPensif le 10-01-2005 à 23:36:34 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free bloque des ports ? | [Free degroupé] pb connexion avec sagem 800 !! de l'aide svp |
Débit étrange chez AOL ?! | Votre avis sur TRES Haut débit sur WIFI et CPL dans une ville (projet) |
Qu'est-ce qui ce passe chez free | [Wanadoo -> Free] Extense ==> Accès libre |
Redirection d'un .com vers mes pages Free | Routeur ADSL et Free |
Newsgroup Free. Comment ca fonctionne | Dégrouper mais pas de Free Box |
Plus de sujets relatifs à : debit pourri sur les news de free ? |