Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Débit Partagé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit Partagé...

n°1941428
r0mS
Posté le 26-02-2005 à 21:17:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous! :)
 
Jai 2 pc relier par ethernet a un routeur Linksys WAG54G.
Internet marche nikel cepandant mon débit est partagé... :/
 
C'est à dire que je n'est ke la moitier de la connexion même kan un seul ordi est connecté.  :sweat:  
 
exemple: pc1 online et pc2 offline, je télécharge qu'à 127ko/s alor ke ma connexion permet 255...
 
J'ai vraiment besoin daide svp... merci davance ;)
 
+++

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 21:17:16  profilanswer
 

n°1942155
r0mS
Posté le 27-02-2005 à 16:06:43  profilanswer
 

up...svp...  :??:  
 
merci  :bounce:

n°1942160
tifrere
Junos power
Posté le 27-02-2005 à 16:11:36  profilanswer
 

ca m'étonne, je pense que c'est le site en face qui limite la bande passante.
 
mais il n'y a aucune raison que le débit soit partagé de cette facon. Meme si les 2 pc sont connectés et qu'un seul ne télécharge,il aura toute la bande passante pour lui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Débit Partagé...

 

Sujets relatifs
Partage d'adsl détecté mais pas de debit....partage équillibré du débit avec freebox routeur, Win XP vs Win 98
partage debit adsl en reseaulimiter le debit de connexion lors d'un partage avec un 2eme PC
le debit des partage de connection !!PArtage internet en residence , quelle fai fournis un gros debit ?
Limité le débit pour un partage de connexion.partage rezo local pour avoir debit 50-50 entre les deux ordis ???????
partage connex internet,ct faire pour avoir debit 50-50 ???Soft permettant de choisir le débit d'un partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Débit Partagé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR