Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  debit internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debit internet

n°1614613
clemc31
Posté le 23-06-2004 à 13:40:07  profilanswer
 

Bonjour  
Une des deux raison de ma venue sur ce forum, c'est un probleme avec mon debit remontant (upload) : même sans navigation, sans que je ne fasse rien de rien, j'ai toujours un debit remontant actif, je suis conecté en 5200/384, et mon upload est toujours en train de s'activer même au repos, et ca va de 100 a 250 kbit/s en permanance. J'ai bien penser a des spyware ou des conneries dans le genre, mais j'ai ratisser mon ordi avec norton antivirus, spybot SD et ad-aware. Auriez vous une idée ??
Merci
Clem

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 13:40:07  profilanswer
 

n°1614640
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 23-06-2004 à 13:53:14  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  debit internet

 

Sujets relatifs
world record debit internet ... 5,4 go / sCiel! réseau : débit d'une connexion internet suffisante ?
PB : débit internet via modem 56k liée à l'activité CPU ?Club-internet : passage bas débit à ADSL
Comment partager internet haut débit depuis Windows 2000 pro OZONE : internet trés haut débit
couverture internet à haut débit à 2 mégabits pour 80% des francaisL'internet à haut débit par portail, c'est valable ou pas ?
Impossible de se connecté à Internet (Haut débit cable)Programme affichant les ressources RAM, CPU, et debit internet ?
Plus de sujets relatifs à : debit internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR