Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A quand le haut debit a moins de 200 francs ? pour la rentrée 2002 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quand le haut debit a moins de 200 francs ? pour la rentrée 2002 ?

n°363000
zikonda
Posté le 04-09-2001 à 20:02:56  profilanswer
 

je sais que l'ADSL bouge bcp mais j'aimerai connaitre vos avis quant a l arrivée de prix un peu plus raisonnable... (ex: en allemagne, avec AOL, c moins de 150 francs/mois pour le cable... :D cool non ?)


---------------
if you want to see the sky, fuck a duck and you can fly :D
mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 20:02:56  profilanswer
 

n°363005
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-09-2001 à 20:09:19  profilanswer
 

c'est toujours bon de rever ..
 
moi je supporte mon numeris en rêvant doucement de voir arriver l'aDSL avant la fin de l'année ... dur dur (dire ke j'avais le cable avant  :cry: )


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A quand le haut debit a moins de 200 francs ? pour la rentrée 2002 ?

 

Sujets relatifs
C'est quoi ce binz? l'adsl est a 100 francs au canada??sa race le débit jourdhui
le doublement de debit pour l'adsl ? alors ?Pkoi quand j upload , le debit est faible ( 4 ko/s ) ( adsl )
[Outlook 2002] Telecharger automatiquement les messages toutes les mnDebit LAN 10MBits
Comment connaitre son debit en intranet ?ADSL : maintenant ou il faut attendre la rentrée
Quelqu'un a downloader Corel Word Perfect Office 2002 Trial ???Debit d internet par satellite ?
Plus de sujets relatifs à : A quand le haut debit a moins de 200 francs ? pour la rentrée 2002 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR