Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Debit d internet par satellite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debit d internet par satellite ?

n°331432
clockover
That's the life
Posté le 03-08-2001 à 23:33:03  profilanswer
 

Debit en d/l ?  
debit en u/l ?
Ping ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2001 à 23:33:03  profilanswer
 

n°331435
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 03-08-2001 à 23:35:10  profilanswer
 

en DL: je sais pas
en UL: 56K (ben oui ca passe par du RTC car tu n'as pas de station emettrice satellite chez toi)

n°331443
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 03-08-2001 à 23:52:29  profilanswer
 

En fait, si je me rappelle bien le surf par satellite est à peine plus élevé en débit qu'un modem.. 56k !!
 
En effet, les satellites offrent de très petits débits pour les fichiers innopinés. Mais tous les jours, le FAI donne l'ordre au satellite de diffuser sur la planète certain fichiers bien spécifique... Par exemple Ie, Napster, et autres programmes classiques choisi par le FAI.
Donc quand tu demandes un soft, celui-ci n'arrive pas tout de suite, il arrivera quand l'heure de diffusion du programme arrivera. Par exemple tu veux napster à 8h00, s'il est diffusé à 9h00 tu l'auras à 9h00 à 1Mbits par seconde, mais si tu le veux sans attendre tu passes en surf innopiné donc 56ko au plus en download...
 
Toutes ses infos, je les ai eu sur un Info PC qui abordait le sujet.. Et comme disais groux en upload 56ko, car toutes les demandes passent par le RTC...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Debit d internet par satellite ?

 

Sujets relatifs
Internet Explorer et PHPPour ceux qui ont le pack ADSL Club-Internet........
ADSL via USB et serveur Internetprobleme avec internet explorer
Connection Internet 200% Gratuite....compteur internet ?
Ou downloader Internet Explorer completNouveaux forfaits internet !!
Plus de sujets relatifs à : Debit d internet par satellite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR