Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqu'un a downloader Corel Word Perfect Office 2002 Trial ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un a downloader Corel Word Perfect Office 2002 Trial ???

n°332869
DelphiNick
Posté le 06-08-2001 à 09:10:55  profilanswer
 

Ouais parce que moi ça fait plusieurs fois que j'essaie de downloader ça avec leur patente de VBox et ça marche pas pentoute, ça download un bout après le prog plante puis je dois recommencer plusieurs fois, bref ce que je voudrais savoir c'est l'adresse ftp ou il download ses fichiers pour que je puisse ne pas me servir de VBox. j'ai regarder sur ftp.corel.com, mais c'est pas la... merci !  Et ça fait la même chose pour le Trial de CorelDraw 10 que j'ai essayer ya un bout, j'ai fini par l'avoir, mais ça l'a été très long.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 09:10:55  profilanswer
 

n°332933
X-Net
Posté le 06-08-2001 à 10:57:34  profilanswer
 

hello
je suis en train de regarder sur les ftps de corel ... pour info les versions trial corel normalement ne sont pas telechargeable depuis la France ... si tu as une bonne connection tu peux l'essayer en ligne sur www.runaware.com normalement ça marche pas trop mal :)
ra si ya un mail ki est arrivé ce matin: tu peux commander gratuitement les cds demos :D
voiala voiala :D si j'ais d'autres infos je te tiens au courant :)


---------------
-+- If NT is your answer, that's you don't understand the question -+-  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quelqu'un a downloader Corel Word Perfect Office 2002 Trial ???

 

Sujets relatifs
Problème avec le débugueur de Delphi 5 Entreprise Trial Vers.est ce plus rapide sur un 56K de downloader en une partie ?
Office 2000 ProfessionnelLa barre office n'arrive pas à ouvrir le raccourcis...???!!!!
Office XP et *.exeje cherche une log pr faire office de serveur avec ma machine??
Ou downloader Internet Explorer completSygate OFFICE + Serv-u = imcompatible ?
Cherche site pour apprendre a se servir de Pack Office 
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un a downloader Corel Word Perfect Office 2002 Trial ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR