Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Débit dépendant du FAI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit dépendant du FAI ?

n°2315155
weed
Posté le 04-02-2006 à 14:25:16  profilanswer
 

je voulais savoir si le débit etait dependant du FAI.
 
Quand on regarde sur grenouille, on s'apercoit qu'en moyenne l'upload de cegetel (93Ko/s) est bien plus elevé que celui du CI et du 9.
 
Bien sur vous allez me dire que ce ne sont pas des données fiables sur grenouille. Si le gars lance emule et jop ca fais chuter le debit.
 
Mais je trouve cela quand meme bizzare que l'upload de cegetel est quand bien plus elevé que CI et 9.
 
 
Sachant que cegetel utilise le reseau du 9 comme club internet, est que j'aurais le meme upload quelque soit chez ces 3 FAI ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 14:25:16  profilanswer
 

n°2316281
weed
Posté le 05-02-2006 à 16:07:52  profilanswer
 

up

n°2317124
weed
Posté le 06-02-2006 à 11:18:10  profilanswer
 

est ce que je me suis mal exprimé ?
 
je voulais savoir que l'on s'abonne à CI, cegetel ou 9telecom, aura t-on le meme débit ?

n°2317147
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 06-02-2006 à 11:47:01  profilanswer
 

weed a écrit :

est ce que je me suis mal exprimé ?
 
je voulais savoir que l'on s'abonne à CI, cegetel ou 9telecom, aura t-on le meme débit ?


 
a peu de choses prêt oui


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°2317332
weed
Posté le 06-02-2006 à 14:27:15  profilanswer
 

oki, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Débit dépendant du FAI ?

 

Sujets relatifs
Débit adsl dépendant du PC connecté ?debit free sans fil ou cable
quel débit sur une ligne adsl2+ avec un modem adsl1 ?Besoin de conseils pour FAI pour hebergement pas trop cher
Pb free non-dégroupé débit très faibleTélé 2 en FAI : quel modem choisir ??
Choix FAI + telephone.... mais sans modem du FAI[Résolu] Dlink Mimo DI-634M & DWL-G520M - Debit changeant
[Conseil routeur] Wifi + limitation débit ... 
Plus de sujets relatifs à : Débit dépendant du FAI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR