Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Débit ADSL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Débit ADSL

n°2205293
plopiche
Posté le 29-10-2005 à 16:19:54  profilanswer

Bonjour,

Je suis en ADSL 2 dégroupage total avec une freebox

Pendant un mois ma valeur de "Ping" est restée sensiblement constante : 31 à 33 ms (mesures moyennes Grenouille)

Depuis quelques jours la valeur est passée de 34 à 36 ms et parallèlement mes performances de Download et d'Upload se sont dégradées. ça semble tout aussi durablement installé que les valeurs d'avant.

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit sur mon PC pour que ça change.

Pourquoi les valeurs de "Ping" changent-elles ?  puis-je faire quelquechose pour améliorer ?

J'ai essayé avec TCP optimizer mais ça n'a rien donné.

Merci

---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 16:19:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Débit ADSL

Sujets relatifs
Bewan adsl pci st et débit maxProblème de débit télé2 ADSL
Débit ADSL diminué de moitiéDiminution de débit adsl en wifi par rapport à l'ethernet
Débit ADSLDébit maxi ADSL sous W98SE
Migration du forfait Free 50h vers forfait ADSL haut débitDebit adsl débit max douteux
[Wanadoo ADSL eXtense 2 Méga] Chute brutale du débit descendantPartage de connexion Internet ADSL 2048 : pb de débit
Plus de sujets relatifs à : Débit ADSL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR