|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DCPROMO -> peut-on choisir le dc qui va synchroniser ? |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 10:03:39 |
lebig | ici on a le même problème ( 100 DC en France et en europe) et la synchro se fait aléatoirement ( à la manière du DHCP/DNS) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a bien un GC sur ton subnet ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | GC : global catalog
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 11:06:36 |
maverix | OK, j'avais juste pas "tilter" sur GC... |
fievel |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
maverix | On réplique pas avec le serveur en place car ils ont le même nom pour éviter de reparamétrer les postes client au niveau impressions (car serveur d'impression) et antivirus (car serveur Norton).
|
maverix | Ah ok, pourtant les prérogatives Microsoft indique que 2 GC sous un même sous-réseaux n'est pas conseillé... |
fievel |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et ben met ton portable en GC. |
akabis . | Je viens de vérifier:
Message édité par akabis le 23-09-2005 à 11:33:10 |
maverix | Et ben met ton portable en GC.
|
fievel | Tient nous au courant. |
maverix | Après 4 mois et avoir migré plus de 40 serveurs, le fait d'avoir mis un portable en GC sur le site de migration a permis au serveur local de se synchroniser à 75% du temps avec le portable (sur le même LAN) , mais y a quand même des fois ou le serveur va se sychroniser sur un autre serveur AD (sur un site distant) alors qu'il y en a un sur le même switch... allez comprendre... |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
On me demande de choisir!!!?!!!! | modem wifi le quelle choisir ? |
Boot : 2 OS à choisir, un seul est le bon... | quel antivirus et quel firewall choisir? |
Synchroniser Thunderbird entre 2 PC | Comment choisir une connection entre WiFi ou Ethernet? |
Comment synchroniser deux clefs wifi ? | Quel FAI choisir sur Paris hormis FREE ? |
Faire entrer le Wi-Fi chez moi :) - Quel AccesPoint choisir ? | le meilleur firewall contre spyware et malware? lequel choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : DCPROMO -> peut-on choisir le dc qui va synchroniser ? |