Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob de bal dans outlook/exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de bal dans outlook/exchange

n°650777
oleon93
Posté le 16-04-2002 à 10:57:03  profilanswer
 

Voila, j'ai ma boite aux lettre toto@tata.fr qui fonctionne très bien.
Je désire rajouter automatiquement la lecture d'une bal titi@tata.fr qui se trouve sur le serveur exchange,  pour ce faire je suis allé dans Courrier et dans Serveur microsoft exchange et Option avancées j'ai rajouté cette bal "titi@tata.fr"
Je l'ai aussi ouverte à part afin de m'attribuer les droits dans Délégués.
J'ouvre ensuite mon outlook préféré et j'ai bien un nouveau dossier Boite aux lettres - titi@tata.fr mais impossible de l'ouvrir  "Impossible d'afficher le dossier - echec de l'opération client"   pourtant si je vais dans fichier et ouvrir le dossier d'un autre utilisateur et j'entre titi@tata.fr je lis bien son courrier ...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ???

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 10:57:03  profilanswer
 

n°651976
oleon93
Posté le 17-04-2002 à 10:55:24  profilanswer
 

je n'ai toujours pas résolu ce mystère mais je cherche !.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob de bal dans outlook/exchange

 

Sujets relatifs
Winroute et httpmail (compte hotmail sous outlook)PB ie6 + Outlook 6 + winXP home
win2000 prob avec cdJ'ai plusieurs adresses e-mails : avec Outlook est il possible de ...
prob d'install de windows 98Comment config l'adresse news-group avec AOL dans outlook ??
Prob avec star office 5.2message d'erreur sous Outlook express 6
PROB DE MERDE avec WINZIP et autre log :(Minimiser Outlook
Plus de sujets relatifs à : prob de bal dans outlook/exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR