|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis dans une merde noire. |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2001 à 18:33:43 ![]() ![]() |
Toad666 Ange malade | Déja essayé,
--------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
Trracer | Et avec le "rescue disk" de partition magic ? |
Toad666 Ange malade |
je l'ais pas --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Te fais ^pas chier la vie : Low Level Format ! après tout est clean...du moment que tu n'en abuses pas. --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
M300A | http://www.ifrance.com/m300a/zap.zip
|
Toad666 Ange malade |
On fait comment un low level format?
fabd | Tient g eu ce meme probleme !!
|
_DDT_ | essaye ça
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2001 à 20:17:54 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA | bonne chance |
Toad666 Ange malade | M300A, je ne peux pas exécuter ton truc depuis le mode dos de l'install de win2k --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
M300A | ben non il te fout une disquette de boot ! |
VinceIPSN | Je crois qu'il faut que tu fasse un "fdisk /????"
|
Toad666 Ange malade |
Le connecteur de la nappe du lecteur de disquette sur ma cm est bousillé --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
Krapaud Modérateur | fdisk /mbr->tu vas tuer lilo
|
VinceIPSN | C'est ce que je voulais dire => krapaud
|
M300A | krapaud > Ca ne changera rien au pb si il a po acces a une disquette de boot ! |
VinceIPSN | Il a dit qu'il a deja essayer sous fdisk, donc c'est qu'il peut aussi faire un fdisk /mbr ..... |
Toad666 Ange malade | ça fait rien quand je fais un fdisk /mbr.
girouxv | Petit ajout à tout ce que vous avez dit,
|
chris25fr | tu pourras le formater a condition que 2000 comprenne a quoi il a affaire .Mais,il faut booter sur le ddur de ton pere .
--------------- @+ |
Toad666 Ange malade |
merci, et merci a tout les autre --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | attends t'as un autre hdd? et t'arrives pas à le formater?
|
Toad666 Ange malade | Probléme régler [edtdd]--Message édité par Toad666--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP et SoundBlaster Live : c'est la merde !!! | Ben merde : L'ADSL c'est pas 300 boules par mois mais 500 ! |
Miro PCTV et Windows 2000 = Grosse MERDE !!! | Rézo Win2K / 98 : c'est la merde !!! |
MERDE ALORS qu'est ce qui se passe avec mon adsl :+((( | win2000 : c'est de la merde ou quoi !!!!! |
mais je l'aurai quand cette putain de syncro de merde???? | mais je l'aurai quand cette putain de syncro de merde???? |
Bordel de merde !!!! Mon modem se desynchronise souvent !!!!!!!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Je suis dans une merde noire. |