Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP et SoundBlaster Live : c'est la merde !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP et SoundBlaster Live : c'est la merde !!!

n°373078
syntaxx_er​ror
Posté le 16-09-2001 à 23:34:32  profilanswer
 

La soundblaster Live d'un pote refuse de sortir un son correctement sous XP RTM 2600, bien que ce dernier est installé la carte correctement avec ses drivers adequates...
 
Quant aux drivers Liveware 3.0 pour win2k, ils plantent tout sous XP !!! Bref, c'est la cata...Visiblement le probleme est connu mais pas résolu...
 
1) Existe -t-il des drivers beta SB pour XP ?
 
2) Les drivers Audigy de SB marchent-ils sous XP et sont-ils compatibles avec la SB live ? Si oui, où les trouver ?
 
Bref, il serait temps que Creative se sorte les doigts du cul pour nous pondre des drivers compatibles winXP !!  :gun:  :gun:  
 
Merci d'avance

 

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2001 à 23:34:32  profilanswer
 

n°373122
fred2k
Posté le 17-09-2001 à 00:35:37  profilanswer
 

hum les drivers audigy sont normalement compatibles xp..sur www.creative.com je pense...sinon xp n'est normalement pas sorti pour le grand public et je ne pense pas que les pécés d'entreprise aient des sblive,idiot ! (oui je suis un imbécile ;) )

n°373126
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 17-09-2001 à 00:37:39  profilanswer
 

C clair je m'en suis malheureusement aperçu que les liveware de 2000 flingués le systeme , j'ai été obligé de reinstaller XP à cause de ça.
 
Il y a aussi les drivers d'ATI qui font peter les ecrans bleus sous XP.
Mais bon les pilotes pour ATI inclus ds XP fonctionnent quand même tandis que ceux pour la Live sous pourris , ont a même pas le 4.1 :(
 
J'ai cherché sur le site US de creatives hier si il exister des pilotes mais nada.


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°373128
syntaxx_er​ror
Posté le 17-09-2001 à 00:40:01  profilanswer
 

Sur le site US de creative, La section Windows XP audio est prete, mais les drivers SBLive sont pas encore dispo...A mon avis, ça va pas tarder...
 
http://www.americas.creative.com/s [...] entric=107

 

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

n°373133
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 17-09-2001 à 00:52:29  profilanswer
 

bizarre
chez moi c nikel

n°373134
syntaxx_er​ror
Posté le 17-09-2001 à 00:56:48  profilanswer
 

-VDV- a écrit a écrit :

bizarre
chez moi c nikel  




T'as quelle version d'XP et de SBLive ? Perso, je parle de la SBlive de base, la 1024....Plantage total de liveware 3.0 sous XP RTM + déconne des drivers XP par default pour cette carte audio.

n°373135
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 17-09-2001 à 00:59:52  profilanswer
 

D'apres la config de VDV il a aussi une live player (alias 1024) comme nous.
 
Mais bon le son fonctionne sauf que si tu as des 4.1 il n'y a que 2 haut-parleurs + subwoofer qui fonctionne et pas les enceintes arrieres :(


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°373137
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 17-09-2001 à 01:02:58  profilanswer
 

Bon je comprends rien je viens de refaire un essai en remettant quadriphonic speakers et now ça marche  :pt1cable:  :??:


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°373139
syntaxx_er​ror
Posté le 17-09-2001 à 01:11:29  profilanswer
 

BeFree a écrit a écrit :

Bon je comprends rien je viens de refaire un essai en remettant quadriphonic speakers et now ça marche  :pt1cable:  :??:  




"quadriphonic speakers", tu le mets à partir de tous les onglets (Volume (speaker seating)/Audio/voice) présents dans l'icone "sound and audio device" du panneau de config ?

 

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

n°373141
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 17-09-2001 à 01:22:12  profilanswer
 

Je vais ds le panneau de conf puis Sound & Devices audio.
 
Là ds la partie basse de la fenetre tu as Speaker Settings où tu clikes sur le bouton Advanced et là tu choisis ds la liste déroulante Quadriphonic speakers et ça fonctionne en tout cas chez moa ;)


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 01:22:12  profilanswer
 

n°373152
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-09-2001 à 02:09:38  profilanswer
 

g mis les drivers XP sous 2k, et ca marche nickel pourtant...g même le AC passtrough qui marche nickel : -->le 5.1 marche donc correctement


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°373323
syntaxx_er​ror
Posté le 17-09-2001 à 11:56:59  profilanswer
 

UP !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP et SoundBlaster Live : c'est la merde !!!

 

Sujets relatifs
Comment désinstaller DriveSpace et Windows Movie Maker sur Win Me ?comment faire une copie de windows 2000 ?
comment formater windows 2000 ?L'onglet compatibility pour les progs avec Windows Xp a disparu...
Dual boot Windows 98 & Windows XP[Windows 2000] Un client terminal server avec interface Web ?
Comment paramétrer Windows Me ?Sur ce coup là, Windows Me m'a troué le cul.
PKOI N UTILISER VOUS PAS LE PARTAGE DE CONNECTION DE WINDOWS ????? 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et SoundBlaster Live : c'est la merde !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR