Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

mais je l'aurai quand cette putain de syncro de merde????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°352990
Evans
Posté le 27-08-2001 à 13:17:57  profilanswer

plus de 5 semaines que j'attend cette foutu syncro et qu'on me promet une date a chaque fois repoussé!! j'en ai ra le bol tout ces merdouilles de france telecom sont des gros pures mytho je les hais!!
on m'avais promis mercredi dernier, apres jeudi, apres vendredi (et la cetait certifié d'etre fait le vendredi soir au plus tard)... apres on me dis lundi matin.. toujours rien...
c'est ça qu'il appel nous mettre en urgences????!!!! et oui parce qu'au debut il se sont planté et on raccordé mon voisin ces putains de féniasses d'incompétents!!
et apres ils ont changé le numéro et ont mis le mien (enfin je l'espere) et m'ont promis que jetais en urgences avant tout le monde... hors ca fais deja presque 15 jours soit le temps max pour chaque personne voulant etre raccorder a l'adsl. putain je vais craquer ouuuuuuuiiiiiiinnnnn

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 13:17:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
mais je l'aurai quand cette putain de syncro de merde????Putain y sort quand IE 6.0, j'attend moi
putain de ****** de Alerte rouge qui veut pas marcher en reseau localputain c'est long
Putain, les TCom ds le village planétaire, tu parles !Bordel de merde !!!! Mon modem se desynchronise souvent !!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : mais je l'aurai quand cette putain de syncro de merde????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR