Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

quels sont pour vous les criteres de selection d'un NMS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1201904
jetheje
Posté le 23-06-2003 à 17:08:05  profilanswer

bon, pour ceux qui ne le savent pas, un NMS est un logiciel de surveillance de reseau, peu importe la taille de ce dernier.
aussi, la question est : d'apres vous, quels sont les criteres de selection d'un tel outils??
pour ma part, voici qque exemple :
- analyse des trames snmp (evident)
- possiilité d'affiché un inventaire du parc informatique
- avoir une page HTML, php, etc... en retour
- generation de statistique du point de vue reseau (traffic,etc...) ou seulement pour une machine(espace disque, etc...)
- etc...

votre avis peut m'etre grandement utile quand au deroulement de mon stage de 2eme annee d'ecole d'ingenieur, donc meme si votre detail vous semble insignifiant, marqué le, il pourrait m'etre utile  
encore merci d'avance

Message édité par jetheje le 23-06-2003 à 17:10:58
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 17:08:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
cherche un NMS sous licence GPL ou gratuitPb de sélection des OS !!
[ win XP Pro ] Passer la page de selection d'utilisateur ???Sélection de soft de sauvegarde.
Bug sur Excel : sélection multiple comme si shift était enfoncée...probleme de selection de codec pour ac3
Probleme de sélection de compréssion audio dans le logiciel PHOTOSnero - sélection de session dans l'explorateur windows
le rectangle de sélection de winXP y ramepb impression genant avec la sélection automatique
Plus de sujets relatifs à : quels sont pour vous les criteres de selection d'un NMS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)