Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug sur Excel : sélection multiple comme si shift était enfoncée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug sur Excel : sélection multiple comme si shift était enfoncée...

n°945157
XVI Ames
Posté le 14-11-2002 à 17:50:36  profilanswer
 

Ca m'est deja arrivé sur mon poste, mais ca s'est arrangé en rebootant, là c'est sur le PC du chef...  
 
Quand il sélectionne une case (genre A1), puis qu'il clique sur une autre (genre C3), ca sélectionne toutes les cellules A1:C3, comme s'il avait la touche Shift enfoncée... Mais ce n'est pas le cas...
 
Si il reboote ca s'arrange, pour quelques minutes seulement...
 
Si vous connaissez une manip pour arranger ca...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 17:50:36  profilanswer
 

n°945184
XVI Ames
Posté le 14-11-2002 à 18:07:28  profilanswer
 

Rectification : en fait, dès qu'il sélectionne une case (A1), il suffit qu'il bouge la souris pour que ca sélectionne les cellules entre A1 et celle ou se trouve la souris... comme s'il avait la touche shift ET le bouton gauche enfoncés...  
et du coup, il peut pas aller dans les menus, obligé de faire fin de tache pour fermer Excel...

n°945190
aspegic500​mg
Posté le 14-11-2002 à 18:09:09  profilanswer
 

et en reinstallant excel? :??:

n°945195
XVI Ames
Posté le 14-11-2002 à 18:10:45  profilanswer
 

ben si on pouvait eviter d'en arriver la...

n°945207
JPA
Posté le 14-11-2002 à 18:16:12  profilanswer
 

Souris sans fil ?

n°945248
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-11-2002 à 18:32:33  profilanswer
 

Ca m'arrive aussi de temps en temps.
Allé je parie que t'as une souris à molette ! Je me trompe ?
Si c'est bien le cas ben il suffit d'appuyer sur la molette et hop ça arrête de tout selectionner ;)


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°946058
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-11-2002 à 09:04:58  profilanswer
 
n°989023
XVI Ames
Posté le 18-12-2002 à 16:16:27  profilanswer
 


 
excuse moi, mais non, ton post n'a pas répondu a ma question, sinon je t'aurais bien entendu remercié...  
Je sais, j'ai du retard sur la réponse, mais c'est que g t pas venu sur le forum depuis...
Pour la petite histoire, faut pas croire ce que dit son boss, c t la souris qui deconnait et pas excel. Mais rien a voir avec la molette, elle deconnait... (il pensait que ca arrangerait les choses de la taper sur le bruo...) [:xp1700]

n°2970636
Laineux
Posté le 24-11-2010 à 15:41:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
un peu tard pour répondre (question qui date de 8 ans !), mais ça pourra servie à d'autres, ou moi aussi, car ça fait plusieurs fois que j'ai le problème, et je ne me souviens jamais de la solution !!!
 
Ca se produit lorsque, souvent sans le vouloir, on active la touche "arrêt défilement". Quand ça se produit, je ré appuie sur la touche arrêt défilement (Scroll OFF), et le problème disparaît.
Reste plus qu'à trouver la bonne touche; sur mon DELL elle fait partie des touches de fonction (en bleu).

n°3313066
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 21-06-2018 à 16:43:52  profilanswer
 

Bon, j'ai eu le meme souci.
Apparemment, ca arrive une fois tous les 8 ans :)

 

Sur une souris logitech sans fil G602.

 

En fait j'utilisais un script avec le logiciel de gestion de la souris, Logitech Gaming Software pour ne pas avoir de recoil sur un jeux de tir. Sauf que la touche F8 etait la touche d'activation du script et je ne sais pas pourquoi, tant que LGS etait installé sur le PC, le touche F8 etait activé à chaque clic. (F8 est la touche de raccourci pour les sélections étendues)
Je m'en suis rendu compte en modifiant la touche, j'ai mis F9 dans le script, plsu de sélection étendue mais les copier coller etaient impossibles sous excel.
J'ai désinstallé LGS, maintenant tout refonctionne sous excel.


Message édité par teraoctet le 21-06-2018 à 16:46:02

---------------
------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug sur Excel : sélection multiple comme si shift était enfoncée...

 

Sujets relatifs
VIRUS, impossible de lire des fichiers Word et ExcelExcel et les courbes
Comment récupérer des données EXCEL endommagées ?[EXCEL] comment "fixer" une ligne?
[Nero] Bug!!! A vous de me dire !! .....Macro Excel help !!!
Bug 16bits sous Windows 2000 pro ===> RésoluA propos des membres posant des questions sur Excel...
formule excelformule excel
Plus de sujets relatifs à : Bug sur Excel : sélection multiple comme si shift était enfoncée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR