Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quels sont pour vous les criteres de selection d'un NMS
jetheje bon, pour ceux qui ne le savent pas, un NMS est un logiciel de surveillance de reseau, peu importe la taille de ce dernier.
aussi, la question est : d'apres vous, quels sont les criteres de selection d'un tel outils??
pour ma part, voici qque exemple :
- analyse des trames snmp (evident)
- possiilité d'affiché un inventaire du parc informatique
- avoir une page HTML, php, etc... en retour
- generation de statistique du point de vue reseau (traffic,etc...) ou seulement pour une machine(espace disque, etc...)
- etc...

votre avis peut m'etre grandement utile quand au deroulement de mon stage de 2eme annee d'ecole d'ingenieur, donc meme si votre detail vous semble insignifiant, marqué le, il pourrait m'etre utile  
encore merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jetheje bon, pour ceux qui ne le savent pas, un NMS est un logiciel de surveillance de reseau, peu importe la taille de ce dernier.
aussi, la question est : d'apres vous, quels sont les criteres de selection d'un tel outils??
pour ma part, voici qque exemple :
- analyse des trames snmp (evident)
- possiilité d'affiché un inventaire du parc informatique
- avoir une page HTML, php, etc... en retour
- generation de statistique du point de vue reseau (traffic,etc...) ou seulement pour une machine(espace disque, etc...)
- etc...

votre avis peut m'etre grandement utile quand au deroulement de mon stage de 2eme annee d'ecole d'ingenieur, donc meme si votre detail vous semble insignifiant, marqué le, il pourrait m'etre utile  
encore merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)