Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  creer mon 1er site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer mon 1er site

n°2373725
julien le ​debutant
Posté le 03-04-2006 à 17:06:59  profilanswer
 

                                              bonjour a tous,
  voila,j'ai envie de creer mon 1er site web,mais j'ai entendu dire ke ce n'etait pas facile.j'ai un peu naviguer sur le net pour me renseigner mais je n'arrive pas a trouver un bon lien qui pourrait m'aider.Par contre,j'ai remarqué que tout le monde conseil d"apprendre le HTML pour debuter,et il parait aussi qu'il faut plein de petit programmes.tout ca m'a l'air bien compliqué mais je suis plu que motivé pour reussir.Donc si quelqu'un pouvait me donner des conseils ou l'adresse de tres bons sites pour apprendre de facon a savoir tous ce qu'il me faut pour reussir,ce serait super sympas.
 
            merci d'avance++++++++++++++++++++++++++++

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 17:06:59  profilanswer
 

n°2373726
freds45
Posté le 03-04-2006 à 17:09:31  profilanswer
 
n°2373727
iden
Posté le 03-04-2006 à 17:11:51  profilanswer
 

salut !
 
en effet, pour debuter, commence par le html (tape "debuter html" dans google pour commencer !) ensuite tu pourra voir avec le PHP qui est dynamique, et tres intéréssant. personnelement j'ai commencé avec front page vu que je l'avais sous la main. dreamweaver est peut etre le plus réputé.
 
Bon courage a toi !
++

n°2374011
TheMajesty
Force et Honneur
Posté le 03-04-2006 à 21:20:10  profilanswer
 

et stp.. ne postes pas deux fois la meme chose.. la fonction recherche est pas mal aussi :)
 
je t'ai répondu sur ton autre topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9796-1.htm

n°2374014
freds45
Posté le 03-04-2006 à 21:22:12  profilanswer
 

Exact, topic en double. Donc on ferme.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  creer mon 1er site

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour créer un site?Quel logiciel pour créer un site facilement ?
Creer un site avec word !!!quel soft pour créer un petit site perso ?
Créer facilement un site web : comment?Dreamweaver : Comment créér un plan pour son site internet?
comment créer un site internet ??combien peut on creer de site avec son FAI ?
puis je creer un site decorespondanceJe voudrais créer un site
Plus de sujets relatifs à : creer mon 1er site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR