Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  combien peut on creer de site avec son FAI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combien peut on creer de site avec son FAI ?

n°2287826
yarglah
Posté le 10-01-2006 à 21:37:44  profilanswer
 

combien peut on créer de site avec son FAI ? dans limite des 100 Mo alloués par l'herbergeur (Alice).
 
j'ai déjà créé un site et je voudrais en créer un second, mais je n'y arrive pas !
 
j'ai posé la question à l'assistance par mail, mais je pense que je serais plus vite renseigné ici  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 21:37:44  profilanswer
 

n°2287829
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-01-2006 à 21:39:33  profilanswer
 

Euh, je ne sais pas si les FAI français sont spéciaux mais normallement tu fais autant de sites que tu veux dans les 100Mo alloués. [:spamafote]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2293668
j205
Posté le 16-01-2006 à 02:38:01  profilanswer
 

ça dépend si c'est du multi domaine ou non... il faut voir selon l'offre que tu as choisie !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  combien peut on creer de site avec son FAI ?

 

Sujets relatifs
puis je creer un site decorespondancecréer un modèle de fax à "remplir" sous word
Bloquer l'accès à un site ?Aide sur le logiciel Wise package studio pour créer des msi
installer os sans créer une nouvelle partition ??svpresiliation adsl, quand activer la ligne adsl du nouveau FAI
cherche FAI francais qui peux....Quel materiel est utilisé par las FAI.....?
Free: combien met de temps une carte wi-fi à parvenir? 
Plus de sujets relatifs à : combien peut on creer de site avec son FAI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR