|
Auteur | Sujet : pour creer un site web?? objectivement.... |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
C'est quoi ce code pourri ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 13:06:32 |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
balaie | ojk merci ... je crois que je vais quand meme commencer par perdre mon tps. |
GUG |
|
LexTuhor |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
LexTuhor | Ben justement, autant qu'il ne perde pas son temps dès le début. A la limite, il peut utiliser dream ou un autre (surtout pas FP) pour voir le code html généré par certains éléments, mais le problème c'est qu'il devra tôt ou tard chercher les balises qui sont compatibles avec tous les navigateurs. Donc --> perte de temps.
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 14:31:33 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kaltan1 |
|
LexTuhor |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Message édité par AztechXX le 12-08-2002 à 15:06:02 |
Message édité par Kobbe le 12-08-2002 à 15:13:42 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
LexTuhor |
|
kaltan1 |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kaltan1 |
|
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Mhaggar | =pas méchant
Message édité par kadreg le 12-08-2002 à 15:26:38 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gizmo | Tiré du site de Kobbe:
|
Mhaggar |
Babouchka You're no fun anymore | ah oui avec les balises head et html qui s'ouvrent et ferment un peu n'importe quand, c pas mal
|
kaltan1 |
|
Mhaggar |
Message édité par Mhaggar le 12-08-2002 à 16:16:44 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Pour essayer de recentrer le sujet du topic. Je dirais que le code plus haut est un bel exemple qu'il vaut mieux commencer avec un editeur Wysiwyg qui pond du code correcte (comme dream)et évite ce genre d'erreur avant de vouloir se la péter "moi j'utilise que le notepad , gnia gnia gnia gnia". Message édité par AztechXX le 12-08-2002 à 16:24:41 |
gizmo |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Oh, un reviendant --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gizmo |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gizmo | non pas multi, juste spectateur plutôt qu'acteur. |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
LexTuhor | Déjà, ton gif animé de 600 ko, c pas une bonne idée. (même ceux qu'ont l'adsl 1024/256 ont pas que ça à faire ) |
CATALINA Nan suis pas une fille |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
promo nccuméricable > enfin des infos sur le site. | J'arrive pas a accéder a certains site avec mon partage de connection |
Comment créer une diskette de réparation d'urgence sous 2000 ? | site avec adresse d'ils netmeeting ?? |
[URGENT] Redirection de mon site chez OVH en panne! (résolu) | Quelqu'un connait un site ou on peut acheter des fournitures réseau ?? |
Un particulier peut-il créer un site style Clubic ou hardware ? | Soft pour creer un fichier mpeg |
Comment creer un serveur FTP gratuitement ? | |
Plus de sujets relatifs à : pour creer un site web?? objectivement.... |