Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Creer un serveur mail?
littleboboy Mdaemon ;)
www.mdaemon.com
Il est  pas mal ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy Mdaemon ;)
www.mdaemon.com
Il est  pas mal ;)
kosss moi je te conseil Qmail !
FealiT le seul probleme cest que mon seul serveur qui a acces a internet est sous windows 2000 pro... ya surement dautre prog que exchange server pour cela non&
AlainTech Si tu veux être vraiment certain de ce que tu fais, je te déconseille Windows + Exchange car très compliqué à paramétrer (j'en ai plusieurs à mon actif, il y a toujours l'option bien cachée qui te fout la poisse).
Au boulot, on a installé un serveur mail en sous linux et c'est le pied.
Ca tourne 24h sur 24 sans le moindre problème sur des vieux pc!!
FealiT Voila recemment je me suis acheter pour 1 an un .NeT et jai confier mes DNS a un ami ayant des serveurs DNS. Jaimerais a present gerer moi meme tous ce qui concerne les mails de mon .net... exemple tout les rogerestuncon.net qui est le nom que jai acheter sera envoyer a mon serveur ou jaurais definit les comptes et etc.. quel programme me faut il pour faire ca?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)