Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  creer un proxy perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer un proxy perso

n°581587
nideck1
Posté le 27-02-2002 à 21:56:47  profilanswer
 

Salut tout le monde, je suis un bizu sur ce forum et dans le monde du rézo en géneral. voici mon probleme: a l'école ils ont coupé internet (c grave), ils utilisent un systeme de droit par le border manager de novell (certains utilisateur peuvent aller sur internet, d'autre non). bref, je vais pas essayer de hacker le border manager, mais plutot de mettre un proxy. j'en a plein, des proxy gratuit, le probleme c'est qu'ils sont pas tres fiable, et apparement l'école dois avoir dressé une liste ou coupé certains port pour que ca marche pas. J'aimerais donc me connecter sur mon PC de la maison depuis l'école pour aller sur internet. je pense qu'il faut mettre un logiciel de proxy, mais je connais pas bien, et ceux que j'ai téléchargé semble ne marcher que pour un reseau local... qqn peut m'aider (marche a suivre, logiciel (gratuit si possible) a utiliser)? merci...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 21:56:47  profilanswer
 

n°581588
brainbugs
Posté le 27-02-2002 à 21:58:04  profilanswer
 

il n'empeche que meme avec un prox y il te faudra passer ton "border manager" ;)

n°581597
nideck1
Posté le 27-02-2002 à 22:01:57  profilanswer
 

non, que dalle, le border manager se trouve sur le proxy de l'école. tu te connecte sur le proxy de l'école, et le border manager dis si oui ou non tu as les droit pour aller sur internet. tout l'interet de passer par une proxy public c'est d'eviter de passer par le proxy de l'école... en tout cas ca marchais bien jusqu'a maintenant...

n°581601
brainbugs
Posté le 27-02-2002 à 22:03:06  profilanswer
 

nideck1 a écrit a écrit :

non, que dalle, le border manager se trouve sur le proxy de l'école. tu te connecte sur le proxy de l'école, et le border manager dis si oui ou non tu as les droit pour aller sur internet. tout l'interet de passer par une proxy public c'est d'eviter de passer par le proxy de l'école... en tout cas ca marchais bien jusqu'a maintenant...  




 
soit ton admin est une grosse buse...soit tu es tres naif...

n°581612
nideck1
Posté le 27-02-2002 à 22:08:00  profilanswer
 

c'est l'administrateur qui est nul, tu peux répondre a la question stp, comment on fait pour creer un serveur proxy sur son pc et de s'y connecter a distance (pas se connecter en rezo local)?
scuse moi si la question est conne  :crazy:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  creer un proxy perso

 

Sujets relatifs
Créer des Cd's de restauration automatisésWINDAUBE: créer un multi-raccourci
Créer une courbe de fonction avec EXCELproxy pour jouer sur internet en réseau local(en particulier counter)!
comment créer un serveur vpn? pr permettre l'accés réseau..[proxy] topic..how to
Pour les admins pro du proxyComment créer un domaine sur windows nt4 server ?
Un question : si je mets WinRoute je mets un Proxy avec ou pas???quelqu'un peux m'explique comment créer un logiciel de facturation svp
Plus de sujets relatifs à : creer un proxy perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR