Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelqu'un peux m'explique comment créer un logiciel de facturation svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un peux m'explique comment créer un logiciel de facturation svp

n°576608
tomxim
Posté le 25-02-2002 à 10:47:34  profilanswer
 

je cherche quelqu'un je pourrai m'explique comment créer un logiciel comme CIEL GESTION-COMMERCIAL mais qui marche sous DOS.
pour imprimer des factures
MERCI D'AVANCE!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 10:47:34  profilanswer
 

n°576622
macray
Posté le 25-02-2002 à 10:59:04  profilanswer
 

tomxim a écrit a écrit :

je cherche quelqu'un je pourrai m'explique comment créer un logiciel comme CIEL GESTION-COMMERCIAL mais qui marche sous DOS.
pour imprimer des factures
MERCI D'AVANCE!  




 
ce n'es pas sous DOS qu'il te faudra le faire mais sous windows avec des logiciels comme ACESS, qui gère assez bien les bases de données ou d'autres applications prévu à cet effet...
 
je te conseille de reposter ton post sous la rubrique "programmations" si ce n'es déjà fait car je crois que tu t'es trompé de rubriques...
 
@+ :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelqu'un peux m'explique comment créer un logiciel de facturation svp

 

Sujets relatifs
Je cherche un bon logiciel de télécharement...cherche logiciel de reconnaissance vocal??
un bon logiciel de comparaison de répertoiresConnaissez vous un logiciel de cartographie de reseau ?
logiciel pour gpsRecherche logiciel permettant d'actualiser une page!
Comment faire pour creer un site ftp afin d'uploader des fichiers?????conseils pour logiciel creation page web.
newbies sur ce logiciel = icq HELPLogiciel pour allumer un pc a distance
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un peux m'explique comment créer un logiciel de facturation svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR