Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créer une pétition ? FT inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer une pétition ? FT inside

n°1440558
Titalium
Posté le 06-02-2004 à 13:13:17  profilanswer
 

Comment créer une pétition et obtenir de l'appui (FAI, ...) pour obtenir de FT qu'on puisse avoir un abonnement téléphone réduit et donc moins cher rien que pour avoir ADSL ? Parce que j'en ai un peu marre de payer un abonnement de tueur rien que pour avoir le net. Avant, ça existait, mais plus maintenant :(

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 13:13:17  profilanswer
 

n°1440566
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 06-02-2004 à 13:19:54  profilanswer
 

Tu parles je pense de l'abo restreint qui t'engageait a recevoir sans emettre mais comme CT interessant , ils l'ont virés :o
 
Perso moi je suis pour cette pétition car je paye tt les 2 mois comme bcp ici 26€ d'abo et 0 cent d'unité téléphonique :sweat:

n°1441189
Titalium
Posté le 06-02-2004 à 20:32:03  profilanswer
 

On est les seuls interessé, ou tout le monde est pété de thunes je sais pas, mais ça brasse pas des foules ce topic...

n°1441191
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 06-02-2004 à 20:35:52  profilanswer
 

Il est normal de payer un abonnement a FT!
Je rapelle que le réseau est leur propriété et qu'ils en assurent la maintenance.

n°1441192
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 06-02-2004 à 20:35:56  profilanswer
 

moi aussi.

n°1441197
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2004 à 20:43:55  profilanswer
 

fffff2mpl4 a écrit :

Il est normal de payer un abonnement a FT!
Je rapelle que le réseau est leur propriété et qu'ils en assurent la maintenance.


 
:jap:
 
a qui s'adresser apres si la ligne a des problemes? :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1441222
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-02-2004 à 21:04:48  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
:jap:
 
a qui s'adresser apres si la ligne a des problemes? :sarcastic:


 
bah a FT  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1441223
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2004 à 21:06:07  profilanswer
 


 
comme ca, sans payer d'abonnements? Et ca te paraitrait normal?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1441225
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-02-2004 à 21:08:08  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
comme ca, sans payer d'abonnements? Et ca te paraitrait normal?


 
si tu as un degoupement total tu demandes a ton fournisseur
 
si tu as un degroupement partiel ou un adsl "normal", tu passes par FT un point c'est tout.
 
c'est aussi simple que ca !!


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1441234
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2004 à 21:14:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
si tu as un degoupement total tu demandes a ton fournisseur
 
si tu as un degroupement partiel ou un adsl "normal", tu passes par FT un point c'est tout.
 
c'est aussi simple que ca !!


 
si tu as un degroupement total, tu ne paies plus FT.
Si tu as un degroupement partiel, tu continues a payer FT.
C'est aussi simple que ca...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 21:14:17  profilanswer
 

n°1441238
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-02-2004 à 21:19:16  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
si tu as un degroupement total, tu ne paies plus FT.
Si tu as un degroupement partiel, tu continues a payer FT.
C'est aussi simple que ca...


 
euh c'est ce que j'ai dit, bon, on est d'accord c'est deja ca  :)
 
HS
de plus, si tu es chez free tu peux commencer par raler apres ce que tu payes (29 euros = 14 pour l'adsl et 15 pour la TV)
 
si tu n'as pas de freebox, c'est DTC , tu pourrais payer 14euros
 
/HS


Message édité par killer instinct le 06-02-2004 à 21:21:35

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1441243
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2004 à 21:24:03  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
euh c'est ce que j'ai dit, bon, on est d'accord c'est deja ca  :)  


 
vi :jap:, je voulais juste preciser que Titalium ne veut plus payer son abonnement FT car il ne passe plus ses communications chez eux. Par contre, son acces adsl doit etre soit pur FT (Wanadoo & Cie), ou alors en degroupe partiel, et ca revient au meme.
Sauf erreur de ma part, le degroupage total est cher, ou alors il faut passer par des FAIs comme Alice. Non?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1441245
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-02-2004 à 21:25:33  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
vi :jap:, je voulais juste preciser que Titalium ne veut plus payer son abonnement FT car il ne passe plus ses communications chez eux. Par contre, son acces adsl doit etre soit pur FT (Wanadoo & Cie), ou alors en degroupe partiel, et ca revient au meme.
Sauf erreur de ma part, le degroupage total est cher, ou alors il faut passer par des FAIs comme Alice. Non?


 
je ne sais pas, d'apres ce que l'on m'a dit c'est que le degroupage total est pour, a 99%, le monde professionnel


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1441250
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2004 à 21:27:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je ne sais pas, d'apres ce que l'on m'a dit c'est que le degroupage total est pour, a 99%, le monde professionnel


 
je crois aussi, sauf Alice qui reprend en fait l'abonnement FT dans son forfait. Ce qui revient egalement au meme :D (sauf peut etre si la ligne a un soucis, et la, le SAV d'Alice, je ne connais pas)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1441253
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-02-2004 à 21:28:12  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
je crois aussi, sauf Alice qui reprend en fait l'abonnement FT dans son forfait. Ce qui revient egalement au meme :D (sauf peut etre si la ligne a un soucis, et la, le SAV d'Alice, je ne connais pas)


 
strop pour moi, je suis content de mon 512ko  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1441306
Titalium
Posté le 06-02-2004 à 22:07:07  profilanswer
 

Recentrons les choses : j'ai pas dit que je voualis pas payer d'abonnement à FT, j'ai dit qu'il me semblait normal de pouvoir disposer d'un ABONNEMENT restreint (et payant) qui me permette juste d'avoir ADSL (pas moyen d'appeler ni de recevoir d'appel). Logiquement, cet abonnement serait moins cher qu'un abonnement classique. Cette formule existait avant, elle a été sucré.
 
Je suis pas idiot non plus, je me doute bien que FT va pas me fournir son réseau à l'oeil, mais 100 balles par mois pour me servir que du net, c'est abusé.
 
Ou alors, que Wanadoo (et d'autre si c'est possible), qui est forcément en main avec FT propose une offre tout compris (tel + ADSL) qui soit avantageuse. C'est bien ce qui s'est passé avec les abonnement ADSL : avant il fallait s'abonner à Netissimo, puis choisir son FAI. Ensuite, les offres des concurents de Wanadoo ont fait des packs clef en main (Netissimo + accès) qui permettait de n'avoir qu'un seul interlocuteur (et donc une seule facture) pour son Internet, excepté la ligne FT. Pourquoi ne pas faire, par exemple, une formule avec une seule facture (ClubInternet ou Tiscali par exemple) qui contienne une ligne limité ADSL (avec de l'argent reversé logiquement à FT), le Netissimo et les service de FAI ? Vous me suivez ?

n°1441311
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-02-2004 à 22:09:32  profilanswer
 

Titalium a écrit :

Recentrons les choses : j'ai pas dit que je voualis pas payer d'abonnement à FT, j'ai dit qu'il me semblait normal de pouvoir disposer d'un ABONNEMENT restreint (et payant) qui me permette juste d'avoir ADSL (pas moyen d'appeler ni de recevoir d'appel). Logiquement, cet abonnement serait moins cher qu'un abonnement classique. Cette formule existait avant, elle a été sucré.
 
Je suis pas idiot non plus, je me doute bien que FT va pas me fournir son réseau à l'oeil, mais 100 balles par mois pour me servir que du net, c'est abusé.
 
Ou alors, que Wanadoo (et d'autre si c'est possible), qui est forcément en main avec FT propose une offre tout compris (tel + ADSL) qui soit avantageuse. C'est bien ce qui s'est passé avec les abonnement ADSL : avant il fallait s'abonner à Netissimo, puis choisir son FAI. Ensuite, les offres des concurents de Wanadoo ont fait des packs clef en main (Netissimo + accès) qui permettait de n'avoir qu'un seul interlocuteur (et donc une seule facture) pour son Internet, excepté la ligne FT. Pourquoi ne pas faire, par exemple, une formule avec une seule facture (ClubInternet ou Tiscali par exemple) qui contienne une ligne limité ADSL (avec de l'argent reversé logiquement à FT), le Netissimo et les service de FAI ? Vous me suivez ?


 
tu fais un audit pour voir combien coute l'entretien, la mise en service, la maintenance, .... et apres on verra  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1441347
Roth Welle​s
Posté le 06-02-2004 à 22:25:49  profilanswer
 

Titalium a écrit :

Comment créer une pétition et obtenir de l'appui (FAI, ...) pour obtenir de FT qu'on puisse avoir un abonnement téléphone réduit et donc moins cher rien que pour avoir ADSL ? Parce que j'en ai un peu marre de payer un abonnement de tueur rien que pour avoir le net. Avant, ça existait, mais plus maintenant :(


 
 
je vais te faire plaisir: France Telecom a demandé à l'ART en décembre une autorisation pour augmenter de (si mes souvenirs sont bons) 2.3% l'abonnement.  
 
La téléphonie fixe étant mise à mal par les opératuers alternatifs et autres téléphones mobiles, il n'y a en effet pas d'autre solution pour compenser le manque à gagner que d'augmenter l'abonnement chez FTE, abonnement qui reste pour l'instant obligatoire pour avoir accès au net

n°1441364
weed
Posté le 06-02-2004 à 22:33:19  profilanswer
 

ouai moi aussi je trouve ca normal de payer tout les mois 15? pour entrenir meme si je n'appelle

n°1441393
Geoges
Posté le 06-02-2004 à 22:56:06  profilanswer
 

roth welles résume bien la situation. Le dernier monopole de FT porte sur l'abonnement, on est obligés de passer par eux pour l'abonnement .... Et que fait FT mis à mal sur les autres marchés  ? ben ils augmentent le prix de l'abonnement ... Méthode anti concurrentielle au possible. Du FT tout craché

n°1441398
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-02-2004 à 23:00:14  profilanswer
 

Geoges a écrit :

roth welles résume bien la situation. Le dernier monopole de FT porte sur l'abonnement, on est obligés de passer par eux pour l'abonnement .... Et que fait FT mis à mal sur les autres marchés  ? ben ils augmentent le prix de l'abonnement ... Méthode anti concurrentielle au possible. Du FT tout craché


 
bah oui c'est bien connu  :pfff:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1441626
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-02-2004 à 02:07:36  profilanswer
 

Geoges a écrit :

roth welles résume bien la situation. Le dernier monopole de FT porte sur l'abonnement, on est obligés de passer par eux pour l'abonnement .... Et que fait FT mis à mal sur les autres marchés  ? ben ils augmentent le prix de l'abonnement ... Méthode anti concurrentielle au possible. Du FT tout craché


 
pourquoi anticoncurrentielle? Les FAIs n'ont qu'a poser leurs propres lignes, mais ca leur couterait trop cher...  
Les vendre? Les FAIs ne sont pas prets a assurer la main d'oeuvre pour garantir la qualite des lignes.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1441643
redevance
Posté le 07-02-2004 à 02:27:59  profilanswer
 

Il me semble que Free proposait à un moment le dégroupage total, non ?

n°1441645
weed
Posté le 07-02-2004 à 02:31:02  profilanswer
 

oui et tu payés bien entendu 13? supplémentaire pour que free entretienne ta ligne ....
 
inutile de te dire qu'il le deconseillé fortement, c pour cette raison qu'il l'ont supprimé cette offre

n°1441646
redevance
Posté le 07-02-2004 à 02:32:18  profilanswer
 

C'est bien ce que je pensais :lol:

n°1441664
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-02-2004 à 06:34:08  profilanswer
 

13?/mois 26?/facture (2 mois)
 
En ville, c'est cher (pour moi) mais à la campagne, ma famille est bien contente de voir débarquer EDF, FT et cie les lendemains de tempête ou venir 1 fois tous les 3 ans parce que la foudre est encore tombée sur ce satané poteau (toujours le même)!
Encore une précision sur FT: l'abonnement est, me semble-t'il, moins cher qu'aux USA et dans pas mal d'autres pays mais par contre les communications locales sont fort chères à ~10cts/3minutes et comprises dans la plupart des abos aux USA.
 
Après, je porte pas dans mon coeur Wanadoo ou l'abus par FT sur les tarifs qui dure le plus longtemps possible (tant qu'il y a pas eu de concurrents sur les comm. nationales puis sur Netissimo puis l'ADSL à 45? puis enfin etc) mais pour l'abo c'est un peu normal!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créer une pétition ? FT inside

 

Sujets relatifs
norton ghost 2003 newbee insideprobleme avec norton 2004 (screen inside)
XP et swap : impossible de créer le swap[Résolu]Mes mails ont disparus! [MAJ Wandoo inside]
Créer une icône dans la barre de lancement rapide pour tous les users?[Tele2] Plus d'accés smtp: pétition
Cherche logiciel pour créer des gifs animés et des curseursSite sur excel parlant des macros à créer en VB...
Comment créer une connexion internet wifi de plus de 200 m 
Plus de sujets relatifs à : Comment créer une pétition ? FT inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR