Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème lecture de fichier avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecture de fichier avi

n°2442022
cury
Posté le 20-06-2006 à 14:19:00  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un problème avec la lecture d'un lien vers un fichier video avi. Le lien s'ouvre direct avec le lecteur WMP sur la page internet et ensuite réfléchie indéfiniment jusqu'à épuisement de la personne en face de l'ordi. J'utilise Mozilla Thunderbird sur windows XP pro donc si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème je lui en serait reconnaissant.
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 14:19:00  profilanswer
 

n°2442111
pkc
Posté le 20-06-2006 à 15:25:03  profilanswer
 

cury a écrit :

Bonjour
J'ai un problème avec la lecture d'un lien vers un fichier video avi. Le lien s'ouvre direct avec le lecteur WMP sur la page internet et ensuite réfléchie indéfiniment jusqu'à épuisement de la personne en face de l'ordi. J'utilise Mozilla Thunderbird sur windows XP pro donc si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème je lui en serait reconnaissant.
 
Merci d'avance  :hello:


 
c'est un pb de codec probablement.  
le mieux est que tu essaies d'ouvrir ton fichier avec vlc (www.videolan.org)  
qui intègre des codecs "générique".  
 
si ça ne fonctionne tjrs pas, essaies virtualdub, afin de savoir quels codecs ont été utilisés  
pour encoder le fichier.  
 
il y a aussi des packs de codecs, mais je ne suis pas fan de ce genre de package.  
 
hope this'll help  


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème lecture de fichier avi

 

Sujets relatifs
probleme de lecture de fichier photosprobleme lecture fichier MPEG
fichier TEMP et probleme de lecture du son.Probleme lecture DVD et fichier video(avi) sous Windows 2000
Problème lecture fichier .wmv .wma .au et certains .mpgProblème de lecture d'un fichier vidéo DVDHQ
probleme de lecture des fichier sur mon réseau 2k servProblème de lecture fichier .DOC
Problème de lecture de fichier AU SECOURSProblème lecture fichier .doc (WordXP+Powerpoint)
Plus de sujets relatifs à : problème lecture de fichier avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR