Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Créer domaine sur Win 2K Serveur
sargon457 j'oubliais l'essentiel lol :  
il faut installer active directory pour pouvoir installer le service DNS sur ton serveur ( ou du moins pour pouvoir le lancer )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sargon457 j'oubliais l'essentiel lol :  
il faut installer active directory pour pouvoir installer le service DNS sur ton serveur ( ou du moins pour pouvoir le lancer )
sargon457 les risques y en a pas bcp, à part que une fois lancé dans active directory, il se peux que tu galere un peu pour certain truc, masi bon, c cool tout de meme, masi ça vaut pas la simplicité de nt4 serveur lol
sargon457 demarrer/executer et tu tapes dcpromo et hop entrer
 
Là tu tombe sur l'assistant d'installation active directory
 
si tu as un pb apres, tu peux toujours retrograder ton serveur en refaisant dcpromo
 
Voilà pour le debut
 
ah oui, encore un truc, c ton serveur principale que tu vas installer, alors nouvelle arborescence et tout, quand tu sera dasn l'ass istant de crosoft tu verra c pas compliqué, masi vachement long à tout expliquer lol
gsx Bonjour j'ai win 2k serveur d'installer en Workgroup et j,aimerais changer le tout pour un domaine. J'aimerais avoir la procédure et les risques associés s'il y'en a.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR