Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  création de site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création de site

n°2032216
etiennedu1​3
Posté le 16-05-2005 à 10:49:41  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais voulut savoir comment crée mon site.
j'ai un site qui peut me fournir une url gratuitement (www.wb.st) mais je ne sait pas comment mettre en ligne mes pages web que j'ai crée moi meme.
j'au rais voulut savoir aussi comment est-ce que je pourrais crée une page web ou l'on doit obtenir un login et un pass comme dans les site de clan ou autres.
 
merci de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 10:49:41  profilanswer
 

n°2032427
busOman
Hiver.
Posté le 16-05-2005 à 13:58:59  profilanswer
 

etiennedu13 a écrit :

Bonjour, j'aurais voulut savoir comment crée mon site.
j'ai un site qui peut me fournir une url gratuitement (www.wb.st) mais je ne sait pas comment mettre en ligne mes pages web que j'ai crée moi meme.
j'au rais voulut savoir aussi comment est-ce que je pourrais crée une page web ou l'on doit obtenir un login et un pass comme dans les site de clan ou autres.


:lol:
Le site que tu as vu propose simplement une redirection vers une autre adresse. Dans un premier temps, ce n'est pas ce qui t'intéresse.
Tu dois tout d'abord trouver un espace de stockage pour mettre tes pages. Consulte la documentation de ton FAI qui propose sans doute ce genre de service. Ou alrs, tu peux regarder du côté de http://hebergement.lycos.fr/fr/creer/
 
 

Citation :

merci de me répondre.


 :pfff:  

n°2033995
etiennedu1​3
Posté le 17-05-2005 à 18:33:29  profilanswer
 

mais est-ce que tu connai un hébergeur gratuit a par multimania (lycos) qui ne te fait po payter le nom de domaine et qui ne te met po de pube???

n°2034105
Dob777
Posté le 17-05-2005 à 20:11:17  profilanswer
 

apres tu peux prendre un truc genre no-ip (www.no-ip)
qui te permet d'avoir un nom de domaine
puis tu herberge le site directement sur ta machine
si tu ne veux pas payer bien sur !!!

n°2039083
etiennedu1​3
Posté le 22-05-2005 à 20:45:37  profilanswer
 

ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  création de site

 

Sujets relatifs
creation de site : cadres et tableaux en pixels ou ...Création site Web ... la page ne s'affiche pas sur un autre Pc
Publisher : problème création siteSite de création de blogs, lequel pour un max. de lectures ?
création du site internet d'une mairieLogiciel de creation de site internet
quelle le meilleur logiciel de creation de site web professionel?Projet fou ! Création site web (j'ai déja les ingrédients)
Création d'un site web pour référencer des ftp en localDroit divers sur la creation d'un site marchand
Plus de sujets relatifs à : création de site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR