Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  création du site internet d'une mairie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création du site internet d'une mairie

n°1910069
C-line
Posté le 01-02-2005 à 15:24:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je m'appelle Céline et je suis en 1ere année de BTS Assistante de Direction. Je réalise actuellement le site internet de mon village. J'orai donc voulu avoir quelques renseignements de personnes qui auraient déjà créer le site officiel d'une ville ou d'un village.
 
1. Quel logiciel avez-vous utilisé pour sa réalisation ? (où puis-je me les procurer et sont-ils payant?)
2.Quel hébergeur avez-vous sollicité ?
3. Quel est le coût approximatif de sa mise en service sur le net et de sa conception ?
4. Avez-vous bénéficié d'une aide financière pour supporter son coût ? Si oui, comment avez-vous fait pour en bénéficier ?
 
 
Ces renseignements me permettront ainsi de présenter un dossier solide au maire de mon village et à ses conseillés municipaux.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 15:24:15  profilanswer
 

n°1910082
skeye
Posté le 01-02-2005 à 15:33:55  profilanswer
 

Je ne doute pas de ta bonne volonté, mais est-ce vraiment le travail d'une assistante de direction? :??:


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1910101
Requin
Posté le 01-02-2005 à 15:44:57  profilanswer
 

1. Homesite, jEdit, Photoshop et quelques autres
2. Infomaniak ( www.infomaniak.fr )
3. Mise en service : 0 , conception : bcp ! Surtout si tu envisages de proposer un service et pas seulement quelques pages statiques
4. Non