Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Création de site et redirection invisible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de site et redirection invisible.

n°2041664
jpsartre
Un Ricard et ça repart
Posté le 25-05-2005 à 08:56:03  profilanswer
 

Salut à tous, j'espère ne pas poser des questions auxquelles des réponses ont déjà été apportées  :wahoo:  
Je veux donc créer un site, acheter un domaine en www.monom.net. Je suis abonné Free dégroupé, avec mon propre espace web en monnom.free.fr donc.
 
J'ai vu sur OVH qu'ils proposaient une redirection invisible http://www.ovh.com/items/redirection.xml. Je me demande si cette redirection fonctionne sur tout le site, en allant dans tout le site, je verrai wwww.monnom.net/blabla.html ou je verrai monnom.free.fr/blabla.html qui est la véritable localisation du fichier en question ?
 
De plus, si vous avez des conseils à propos de ce genre de choses, des trucs à prendre en compte, sachant qu'à mon avis mon site devrait dans un avenir proche avoir pas mal de visiteurs...
 
Merci de vos conseils !


---------------
Bière qui coule n'amasse pas mousse.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 08:56:03  profilanswer
 

n°2041989
BRISCO
Posté le 25-05-2005 à 13:36:26  profilanswer
 

quand il y aura redirection normalement tu verra toujours www.monnom.net, où que tu ailles, quoique tu fasses. Mais moi j'utilise XRelay.net donc peut être qu'ils ne le font pas tous, j'espère t'avoir aidé.

n°2042028
jpsartre
Un Ricard et ça repart
Posté le 25-05-2005 à 14:01:50  profilanswer
 

Merci bien ;-)
S'il y a d'autres avis, faut pas hésiter :-)


---------------
Bière qui coule n'amasse pas mousse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Création de site et redirection invisible.

 

Sujets relatifs
Site injoignableJe n'arrive plus à me connecter au site Allocine
[DNS] Transfert de sitePanier sur site de vente
Probleme avec Google et un autre site15 secondes avant d'afficher le premier site : pourquoi ?
Etre invisible sur le net, c possible?redirection de mails de chez free
Redirection hebergement avec linksys WRT54G[Resolu] Probleme de connexion a un site web
Plus de sujets relatifs à : Création de site et redirection invisible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR