Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [DNS] Transfert de site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DNS] Transfert de site

n°2039549
niko2
Posté le 23-05-2005 à 12:46:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de transférer un site internet et j'ai besoin de quelques éclaircissement sur le tranfert des nom de domaine.
 
Donc pour l'instant j'ai répliqué mon site d'ovh sur le nouvel hébergement. je veux maitenant faire pointer mes noms de domaine, géré par ovh sur ce nouvel hébergeur. Jusqu'a là pas de problème. Je pointe l'adresse ip.
Par contre je change également de registrar pour mes dns. J'ai deux nom de domaine *.com et deux *.fr à faire pointer sur ce nouvel hébergeur.
C'est là que je nage un peu, comment mettre à jour ces nouveaux dns ? quel procédure mettre en place afin de faire au mieux et de rester le moin longtemp innacessible?
Merci de détailler un peu, c'est la première fois que je fais ca.
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 12:46:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [DNS] Transfert de site

 

Sujets relatifs
Panier sur site de venteProbleme avec Google et un autre site
Problème MSN 7 transfert de fichier (pas le classique, un autre)Msn messenger et le transfert de fichier
Filezilla erreurs de transfert15 secondes avant d'afficher le premier site : pourquoi ?
Problème nouveau de transfertCherche outils de diagnostic DNS (Windows 2000 server)
[Resolu] Probleme de connexion a un site webPlease Help, un site internet incrusté est dans mon bureau !
Plus de sujets relatifs à : [DNS] Transfert de site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR