Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Création nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création nom de domaine

n°1632415
emma01
Posté le 06-07-2004 à 17:01:20  profilanswer
 

Je cherche à acheter un nom de domaine pour la boite où je bosse mais je ne sais pas à qui m'adresser.
J'ai besoin de pas mal d'emails, si possible d'un .fr.
Pour l'hébergement, comme je n'ai pas besoin de bcp d'espace, on m'a conseillé de le faire rediriger vers un fai style free.
 
Quelqu'un aurait-il des conseils???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 17:01:20  profilanswer
 

n°1637685
Proxounet
Posté le 10-07-2004 à 16:41:49  profilanswer
 

Ca ne se fait pas pour une entreprise d'utiliser un host gratuit, surtt que dans ce cas l'hebergement appartiendra a une personne physique abonnée a Free, enfin du n'importe quoi :|

n°1637690
Zebra3-
Posté le 10-07-2004 à 16:52:08  profilanswer
 
n°1637700
emma01
Posté le 10-07-2004 à 17:08:37  profilanswer
 

Proxounet a écrit :

Ca ne se fait pas pour une entreprise d'utiliser un host gratuit, surtt que dans ce cas l'hebergement appartiendra a une personne physique abonnée a Free, enfin du n'importe quoi :|


 
C'est une petite asssoc et ils ont pas forcément les moyens de payer un hébergeur

n°1637712
Proxounet
Posté le 10-07-2004 à 17:38:38  profilanswer
 

emma01 a écrit :

C'est une petite asssoc et ils ont pas forcément les moyens de payer un hébergeur


 
ok par "boite" j'avais compris "entreprise", enfin 2€ par moi pour l'assoce c'est ecnore faisable ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Création nom de domaine

 

Sujets relatifs
Probleme pour enregistrer un domaine en EU.ORG2003 Server, Création de domaine, Choisir la carte reseau pour DHCP???
creation sous domaine + mail ou redirection automatiquement ?profil par defaut pour la creation des utilisateurs du domaine 2000
definir le profil pour la creation d'un utilisateur du domaineCreation d un nom de domaine
Création d'un nom de domaineurgent probleme de creation d'image de win 2k serveur + domaine
creation d'un groupe avec pouvoir sous un domaineQuels sont les délais chez amen.fr pour la création du domaine ?
Plus de sujets relatifs à : Création nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR