Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Création nom de domaine
Proxounet

emma01 a écrit :

C'est une petite asssoc et ils ont pas forcément les moyens de payer un hébergeur

ok par "boite" j'avais compris "entreprise", enfin 2€ par moi pour l'assoce c'est ecnore faisable ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proxounet

emma01 a écrit :

C'est une petite asssoc et ils ont pas forcément les moyens de payer un hébergeur

ok par "boite" j'avais compris "entreprise", enfin 2€ par moi pour l'assoce c'est ecnore faisable ?

emma01

Proxounet a écrit :

Ca ne se fait pas pour une entreprise d'utiliser un host gratuit, surtt que dans ce cas l'hebergement appartiendra a une personne physique abonnée a Free, enfin du n'importe quoi :|

Zebra3- www.ovh.com
Proxounet Ca ne se fait pas pour une entreprise d'utiliser un host gratuit, surtt que dans ce cas l'hebergement appartiendra a une personne physique abonnée a Free, enfin du n'importe quoi :|
emma01 Je cherche à acheter un nom de domaine pour la boite où je bosse mais je ne sais pas à qui m'adresser.
J'ai besoin de pas mal d'emails, si possible d'un .fr.
Pour l'hébergement, comme je n'ai pas besoin de bcp d'espace, on m'a conseillé de le faire rediriger vers un fai style free.

Quelqu'un aurait-il des conseils???

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)