|
Auteur | Sujet : CRAZY BROWSER !!!! un browser génial et gratuit |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 14:29:12 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est même plus grave : IE peut permettre dans certains cas le téléchargement en douce (à l'insu de l'utilisateur si vous préférez) de n'importe quel fichier et de l'exécuter toujours en douce ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-tinost@r- Revers coupé | Et pis , je sais pas si vous avez remarqué , mais sous Crazy Browser , on ne peux pas taper le signe "?" !! --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | CrowFix --->>> Essaye Mozilla 0.9.9 juste pour voir (et pour terendre compte de ce que IE vaut ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
panzemeyer The torture never stops |
j'ai pas essayé Crazy mais sous Smart aussi ça le fait Cette touche est un raccourci clavier pour Smart, et il est impossible de le modifier. Le pire c'est que je m'étais fendu d'un mail envoyé à Smart, qui m'ont répondu en disant qu'ils connaissaient ce bug mais qu'ils le corrigeraient. La dernière version est sortie... eh tintin pour la touche ? |
CrowFix Official Special Force |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vi : www.mozilla.org --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tico | j'aime bien tout vos browser, mais y en a t-il un qui conserve le systeme des " favoris personalisé" ?
|
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 14:51:43 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ah tiens ... Un bug à rajouter à IE : une très mauvaise gestion des tableaux (plus particulièrement des fonds de tableaux) ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
_2K_ I killed derrick | Mon dieu --------------- Resolution of Censure |
kayno | Etant programmeur dans le domaine web je vous apporte un pti témoignage sans prétentions. |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | kayno --->>> (pour le témoignage) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
panzemeyer The torture never stops |
Mouais... tu contournes la question là. Tu disais que Crazy a une interface "laide", je te répondais que celle de Galeon n'a franchement rien qui sorte du commun, bien au contraire.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | panzemeyer --->>> Désolé mais moi, quand je développe des sites, je prends toujours en compte tous les navigateurs de génération 4 et + ... (que ce soit IE, Netscape, Mozilla et assimilés, Opera)
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et franchement, pour le faire gauffrer ... faut vraiement le chercher ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_2K_ I killed derrick | Je demande pas à un browser internet d'être un bon gestionnaire de mail mais plutot d'afficher rapidement et sans bug les sites web --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick | compatibilité du w3c ou pas c'est celui qui répond le mieux à mes besoins --------------- Resolution of Censure |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | _2K_ --->>> Tu me rapelle trop un mec lobotomisé sur PPC qui ne jure que par les softs gro$ofts ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_2K_ I killed derrick |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et c'est reparti...
_2K_ I killed derrick | à part ça c'est moi le mec lobotomisé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Clair que tout nouveau OS est plus gourmand que le precedent. Que ca soit du Windows ou du Linux, il faut toujours investir un peu plus pour rester dans la course... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
_2K_ I killed derrick | edit car il est inutile d'argumenter dans certain cas (les posts suffisent ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tout depend de ce que tu entends par "bosser tranquillement". Parce que comme je l'ai signale, je pouvais bosser tranquillement sur la meme config avec un Win98, un NT, et/ou une Mandrake 8.1. Mais "trop" tranquillement pour moi. Bonjour le swap sur tous ces OS
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | comment on change l'ordre des signets dans la barre de liens de crazy browser ? --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
z0rglub |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope for a new love le 03-05-2002 à 18:40:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
yoyo350 | vous en avez pas mare de la gueguerre win/linux.....
|
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | bon j'ai viré crazy browser il est vraiment trop trop lourd, quand deux fenetres doivent s'afficher il rame, et il prends quand meme 95 mo pour cinq fenetres ... donc je reviens a ie 5.5 --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_2K_ I killed derrick | Le topic de la honte avec les propos ridicule de jarjar&co
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soft recovery gratuit?? | Cherches logiciel de récupde donnée, gratuit, et si possible libre ... |
Proxy gratuit ? | Cherche logiciel pour zippé-dézippé gratuit |
un .com gratuit .... | FTP gratuit ? |
Hébergement gratuit : plus pour longtemps ???? | L'ADSl gratuit c'est par ici |
ADSL Tiscali : Modem gratuit aussi | Unix, c gratuit ? |
Plus de sujets relatifs à : CRAZY BROWSER !!!! un browser génial et gratuit |