Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

CRAZY BROWSER !!!! un browser génial et gratuit

n°625585
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-03-2002 à 14:29:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antp a écrit a écrit :

 
 
Y a un site de mp3 (dont je ne donnerai l'url qu'en private, vu qu'il est pas légal) qui sous IE tente de lancer un .exe qui me semble suspect, en utilisant une faille de IE. Dans Opera, il propose de downloader le .exe.
C'est ce genre de choses qui font que je n'ose pas aller surfer n'importe où avec IE.  
 
 




parceque tu n'as pas de soft de download genre Getright ou Flashget??? Mon flashget check tous les .exe, .mp3, .com, .zip et autres qui apparaissent dans les browsers et les dévient vers lui donc si je ne veux pas de l'exe en question je n'ai qu'à clicker sur annuler et basta.
 
quand à tous les anti-M$ primaires qui trainent sur ce forum, vous êtes bien gentils avec vos opera (belle merde), mozilla et compagnie, pretextant qu'ils sont plus pratiques, jolis, sécurisés ( :lol: ) ou compatible que IE mais vous oubliez que la plupart des sites sont développés pour IE, donc... :heink:  
j'ai longtemps utilisé netscape car je le touvais plus pratique et moins m$ que IE, mais j'en ai eu marre des plantages et des pages qui ne s'affichaient pas correctement. je suis donc passé à IE depuis la version 5 et là c'est zero problème!
 
j'utilise Crazy B. depuis plus d'un mois et y a rien à redire, c'est top!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 14:29:12  profilanswer
 

n°625586
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-03-2002 à 14:29:12  profilanswer
 

C'est même plus grave : IE peut permettre dans certains cas le téléchargement en douce (à l'insu de l'utilisateur si vous préférez) de n'importe quel fichier et de l'exécuter toujours en douce ...
 
Pour vous en convaincre (à partir de IE 5.01+, ne marche pas dans les IE antérieurs ni dans les navigateurs concurrents) : http://enro.multimania.com/test.html


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°625597
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-03-2002 à 14:35:06  profilanswer
 

Et pis , je sais pas si vous avez remarqué , mais sous Crazy Browser , on ne peux pas taper le signe "?" !! :gun:  
 
(la je suis sous Netcaptor , et je crois que je vais le garder)


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°625600
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-03-2002 à 14:36:52  profilanswer
 

CrowFix --->>> Essaye Mozilla 0.9.9 juste pour voir (et pour terendre compte de ce que IE vaut ...).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°625606
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-03-2002 à 14:40:23  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit a écrit :

Et pis , je sais pas si vous avez remarqué , mais sous Crazy Browser , on ne peux pas taper le signe "?" !! :gun:  
 
(la je suis sous Netcaptor , et je crois que je vais le garder)  



j'ai pas essayé Crazy mais sous Smart aussi ça le fait  :o Cette touche est un raccourci clavier pour Smart, et il est impossible de le modifier. Le pire c'est que je m'étais fendu d'un mail envoyé à Smart, qui m'ont répondu en disant qu'ils connaissaient ce bug mais qu'ils le corrigeraient. La dernière version est sortie... eh tintin pour la touche ?   [:deiphine]  
 
Pareil pour le raccourci clavier Ctrl+retour arrière, inutilisable sous Smart.  
 
Sous Netcaptor tous ces raccourcis fonctionnent  :)

n°625613
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-03-2002 à 14:47:13  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit a écrit :

Et pis , je sais pas si vous avez remarqué , mais sous Crazy Browser , on ne peux pas taper le signe "?" !! :gun:  
 
(la je suis sous Netcaptor , et je crois que je vais le garder)  




oui, j'ai remarqué ça aussi. pas trop gênant quand même

n°625615
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-03-2002 à 14:48:52  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

CrowFix --->>> Essaye Mozilla 0.9.9 juste pour voir (et pour terendre compte de ce que IE vaut ...).  




t'as une URL? (la grosse flemme :D )

n°625620
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-03-2002 à 14:49:41  profilanswer
 

Vi : www.mozilla.org


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°625622
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-03-2002 à 14:50:40  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Vi : www.mozilla.org  




merchibokou

n°625624
tico
Posté le 31-03-2002 à 14:51:43  profilanswer
 

j'aime bien tout vos browser, mais y en a t-il un qui conserve le systeme des " favoris personalisé" ?
 
(qui se cachent automatiquement)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 14:51:43  profilanswer
 

n°625629
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-03-2002 à 15:01:08  profilanswer
 

tico a écrit a écrit :

j'aime bien tout vos browser, mais y en a t-il un qui conserve le systeme des " favoris personalisé" ?
 
(qui se cachent automatiquement)  




comment ça??? ru veux dire comme le menu de zindozs ME/XP qui n'affiche que les derniers trucs qu'on a utilisé?
 
si c'est ça, crazy browser le fait. il ne cache pas mais les sites visités récemment sont en noir et les autres en gris clair

n°625661
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-03-2002 à 15:45:17  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Ah ouais, dis-moi, ils sont où les signets paramétrés dans IE ? Et les mouse gestures ? Et les PNG transparents ? Et les onglets ? La gestion convenable du bouton du milieu ?
Edit : et un filtrage correct des cookies, des popups, des publicités ?
 
Et puis l'interface Playskool de XP, non merci, franchement.  
 
 




 
Euuuuh... tu peux etre plus clair stp? De quel bouton parles-tu?
 
Et si on oubliait l'interface "playskool" de XP qui n'a rien a voir dans le sujet de ce thread et qui de plus peut etre enlevee en deux coup de souris a pot...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°625676
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-03-2002 à 16:07:11  profilanswer
 

Ah tiens ... Un bug à rajouter à IE : une très mauvaise gestion des tableaux (plus particulièrement des fonds de tableaux) ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°625725
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-03-2002 à 16:56:56  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

 
Celui de la souris. Je m'attends à ce qu'en cliquant avec le bouton du milieu il aille à l'URL qui est dans le presse-papiers.
 
 oh... je ne me sers de la roulette que pour monter et descendre la fenetre, c'est tout... J'ai de toute facon la souris Microsoft Explorer et ses 5 boutons ;)
 
Bien sûr, mais panzemeyer nous expliquait qu'elle a de l'allure.  
 
euuuh... c'est la premiere chose que j'ai enleve quand j'ai installe XP ;)




---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°625846
_2K_
I killed derrick
Posté le 31-03-2002 à 18:37:18  profilanswer
 

Mon dieu :ouch:  
même pas au courant que les fonctions des boutons de souris sont personnalisables selon ses souhaits :sarcastic:


---------------
Resolution of Censure
n°625893
kayno
Posté le 31-03-2002 à 19:08:04  profilanswer
 

Etant programmeur dans le domaine web je vous apporte un pti témoignage sans prétentions.  
 
Le gros problème actuel c que kel ke soit le navigateur on a toujours de petites différences d'interpretation de la page. Alors en plus si on se met a utiliser des normes un peu récente c la cata.
 
Je vous rappelle que vous n'êtes qu'une minorité a vous interresser a la mise de a jour de votre browser. et que la majorité des utilisateurs en sont a explorer 4 ou netscape 4.7 (pour ne citer que les principaux).
 
Donc qu'explorer 19 ou mozilla 40 gère the new super top PNG4 standard ca sert a rien si les utilisateurs n'upgrade pas ... et pour bcp de gens croyez moi c le cas (cf la hotline ...).
 
Si vous voulez que votre site soit accessible au plus grand nombre avec le plus grands confort (n'est ce pas ce qu'on souhaite a nos visiteurs ;) ) il faut penser SIMPLICITE et oublier les nouveauté, bien kelles soit souvent interressante et utiles.
 
Enfin bon c juste pour vous rappeller que tout le monde ne va pas aussi vite que le progrés informatique ;)
 
Cela dit je suis d'accord sur le prb des failles IE c inadmissible. A propos faites gaffe a KLEZ.E ce virus exploite une faille MIME sur Outlook Express et execute la piece jointe dès son affichage dans la preview c radical. Ya un correctif dispo sur M update.
 
voilà et bon courage aux futur web dev. !

n°625918
_2K_
I killed derrick
Posté le 31-03-2002 à 19:28:47  profilanswer
 

daique a écrit a écrit :

2k: sous lequel? que je puisse vérifier
 
Tiens en parlant de personnalisation, sous windows, on ne sait toujours pas redéfinir  un raccourci clavier? Sous GNU/linux, je sélectionne une option d'un menu, et je met le raccourci que je veux.  




pour le point 1 : depuis win98 (avant je n'avais pas de souris à 5 boutons donc je n'en ai aucune idée)
 
pour le point2 :
je suis sous xp et l'option Spécifier les touches de raccourci est présente  :sarcastic: (aucune idée pour les autres os je ne m'en suis jamais servit)


---------------
Resolution of Censure
n°625924
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-03-2002 à 19:32:03  profilanswer
 

kayno --->>> :jap: (pour le témoignage)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°625984
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-03-2002 à 20:46:15  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Ah ouais, dis-moi, ils sont où les signets paramétrés dans IE ? Et les mouse gestures ? Et les PNG transparents ? Et les onglets ? La gestion convenable du bouton du milieu ?
Edit : et un filtrage correct des cookies, des popups, des publicités ?
 
Et puis l'interface Playskool de XP, non merci, franchement.  
 
 



Mouais... tu contournes la question là. Tu disais que Crazy a une interface "laide", je te répondais que celle de Galeon n'a franchement rien qui sorte du commun, bien au contraire.
 
Pour les skins XP je sais qu'il est de bon ton de dire que ça fait playmobil mais seuls ceux qui ne connaissent que le theme Luna disent encore ça  :sarcastic: Les thèmes XP réclament seulement un minimum de RAM et ne ralentissent en rien le système. Enfin c'est pas le sujet...  
 
Pour le copier-coller avec le bouton central de la souris, merci c'est parfaitement configurable sous n'importe quel windows, comme le disais _2k_ au sujet de XP. C'est tellement pratique que je me sers toujours du bon vieux raccourci clavier  :p  
 
Sinon il faudrait que tu précises ce que tu entends par "signets paramétrables".  
 
Pour conclure je répèterai seulement ce qui a déjà été dit, à savoir que l'écrasante majorité des sites sont conçus pour être visualisés sous IE 5.5 et suivants, ce qui ne plaide pas en faveur de tous les autres browsers. Je dis pas que c'est bien, je constate un fait auquel on décide de s'adapter ou pas, à chacun de voir  :hello:

n°626032
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-03-2002 à 21:34:29  profilanswer
 

panzemeyer --->>> Désolé mais moi, quand je développe des sites, je prends toujours en compte tous les navigateurs de génération 4 et + ... (que ce soit IE, Netscape, Mozilla et assimilés, Opera)
 
Tiens, cherche sur IE un gestionnaire de mail aussi complet et aussi pratique sans être victime à chaque instant de "worm-mails" ...
 
http://enro.multimania.com/messenger.jpg
(client mail à la fois multi-comptes et multi-utilisateurs)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°626035
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-03-2002 à 21:35:22  profilanswer
 

Et franchement, pour le faire gauffrer ... faut vraiement le chercher ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°626043
_2K_
I killed derrick
Posté le 31-03-2002 à 21:43:32  profilanswer
 

Je demande pas à un browser internet d'être un bon gestionnaire de mail mais plutot d'afficher rapidement et sans bug les sites web :/


---------------
Resolution of Censure
n°626049
_2K_
I killed derrick
Posté le 31-03-2002 à 21:49:43  profilanswer
 

compatibilité du w3c ou pas c'est celui qui répond le mieux à mes besoins :sarcastic:  
il est vrai que opera s'en approche pas mal :/
 
Depuis combien de tp vous avez pas testé windows
car
1° reproche des boutons de souris soi-disant non supporté
2° raccourci calvier
etc...


---------------
Resolution of Censure
n°626063
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-03-2002 à 22:15:06  profilanswer
 

_2K_ --->>> Tu me rapelle trop un mec lobotomisé sur PPC qui ne jure que par les softs gro$ofts ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°626078
_2K_
I killed derrick
Posté le 31-03-2002 à 22:39:55  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

_2K_ --->>> Tu me rapelle trop un mec lobotomisé sur PPC qui ne jure que par les softs gro$ofts ...  




si ça te fait plaisir, ça ne me gène pas
Il est difficile de rester impartiel avec des personnes affirmant que linux est de toute façon supérieur à windows ou qui affirme que debian est aussi simple à installer que win98 :sarcastic:  
 
 
C'est si dure à admettre que IE6 convient à mon usage :??:  
j'ai testé les autres browsers fct sous windows (ce qui n'est pas le cas de certain qui juge sans tester )


---------------
Resolution of Censure
n°626085
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-03-2002 à 22:42:22  profilanswer
 

Et c'est reparti...
Bon, moi, perso, j'aime bien Opera et Crazy Browser (donc IE). Opera parce que j'aime bien la gestion des favoris, les onglets (comme dans CB). Par contre, instable en ce qui concerne la partie multimedia (les videos real ou wmp le font planter...) et il y a certains sites qu'il n'aime pas.  
Bon, peut etre ont-ils (ces sites) ete mal developpes, mais ce qui m'interesse, c'est de pouvoir les browser sans peine, et pour l'instant, il est hors de question que je me passe de IE (=CB). cdiscount par ex ne passe pas bien avec Opera ou Mozilla.  
Et comme l'a bien dit _2K_, IE permet de browser tous ces sites sans soucis.
Enfin, c'est chacun ses gouts de toute facon, il y en a qui seront toujours allergiques aux produits Microsoft meme si ils etaient proches de la perfection.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°626150
_2K_
I killed derrick
Posté le 31-03-2002 à 23:18:11  profilanswer
 

:heink: à part ça c'est moi le mec lobotomisé  
 
-CHER : ok
-gourmand : chaque nouvelle version d'os est + gourmand
-compliqué (je suis gentil, je ne dis rien) :ange:  
-installation = insérer le cd  
Très peu de site consacré à linux trouvent la debian hyper simple à installer (google m'en a trouvé aucun :/)
-interface/beauté = subjective donc inutile de se focaliser dessus
-Nbr de soft fourni : on achète un OS ou un cd de freeware/shareware :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Resolution of Censure
n°626181
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-03-2002 à 23:36:12  profilanswer
 

daique a écrit a écrit :

 
 
Hahahaha. Proche de la perfection, tu te fous de qui? des produits non finis, bourrés de failles serait meilleurs que d'autres qui prennent leur temps pour sortir?  
On voit bien que le département marketing de ms fait toujours des miracles, restes bien dans ta bulle mon grand.
 




 
J'ai dit MEME SI.
Je n'ai jamais dit qu'ils etaient parfaits...
Maintenant, SI tu ne sais pas lire, SI tu ne comprends rien, a quoi bon... Chacun dans sa bulle et tes vaches seront bien gardees.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°626188
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-03-2002 à 23:39:12  profilanswer
 

Clair que tout nouveau OS est plus gourmand que le precedent. Que ca soit du Windows ou du Linux, il faut toujours investir un peu plus pour rester dans la course...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°626200
_2K_
I killed derrick
Posté le 31-03-2002 à 23:47:46  profilanswer
 

edit car il est inutile d'argumenter dans certain cas (les posts suffisent :sarcastic: )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Resolution of Censure
n°626272
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-04-2002 à 01:18:49  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Essaye une Debian ou une Slackware, et tu verras que tout ceci est complètement faux.  




 
La derniere version d'un Linux que j'avais installe etait la Mandrake 8.1 et franchement, elle ramait sur un P133 et 64 de ram qu'on m'avait refile au boulot. 98 passait, mais c'etait pas le Perou egalement. Par contre, des que j'ai eu un celeron 400 et quelques et 128 Ram, ET le Linux ET le Windows 2K se sont bien mieux comportes. Maintenant, je n'ai pas essaye de Debian ou de Slackware sur le P133, mais a part en mode texte, je ne vois pas comment ils auraient pu etre plus rapide que la Mandrake... ou que mon W98.  
Maintenant, si quelqu'un ici peut me montrer comment faire tourner de maniere satisfaisante un Linux actuel sur un vieux PC, sans que ca rame, sans que ca ne plante, je veux bien voir. Avec la marmotte, surtout...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°626277
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-04-2002 à 01:23:12  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Je pense qu'ils n'ont pas compris ce que c'est, donc je précise : dès qu'on sélectionne un texte, il est automatiquement copié dans le presse papier. Ensuite, le bouton du milieu colle, il suffit donc d'un seul clic. En plus, dans pas mal de logiciels on peut le faire coller à l'emplacement du curseur clavier et non à l'emplacement de la souris, donc ça va vraiment super vite.  




 
Et bien c'est un chouette truc, mais bon, personnellement, je ne m'en servirai pas. Pourquoi? Tres habitue au ctrl+C ou +V... Par contre, je me sers de la molette pour naviguer plus vite dans la page, n'importe quelle page...
 
On s'eloignerait pas du sujet original quand meme?
 
Si il y a des personnes qui trouvent que Crazy Browser est un browser genial et gratuit, pourquoi auraient-elles tort?  
Et si il y a des personnes qui trouvent que Monzilla est un browser genial et gratuit, pourquoi auraient-elles tort?
Chacun son truc, chacun son OS...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°626320
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-04-2002 à 02:08:29  profilanswer
 

Tout depend de ce que tu entends par "bosser tranquillement". Parce que comme je l'ai signale, je pouvais bosser tranquillement sur la meme config avec un Win98, un NT, et/ou une Mandrake 8.1. Mais "trop" tranquillement pour moi. Bonjour le swap sur tous ces OS :sarcastic:
 
Mais bon, encore une fois, chacun son OS, que ca soit Windows ou Linux, un OS/2, un BeOS, un AmigaOS, un TOS, un....


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°675719
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 03-05-2002 à 17:58:30  profilanswer
 

comment on change l'ordre des signets dans la barre de liens de crazy browser ?


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°675728
z0rglub
Posté le 03-05-2002 à 18:02:11  profilanswer
 

glisser/deposer


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°675733
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 03-05-2002 à 18:06:02  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

glisser/deposer  




 
non il ne bouge pas :( et puis j'aimerais que le favori que je choisis dans le menu déroulant en haut s'ouvre dans l'onglet choisi

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope for a new love le 03-05-2002 à 18:40:00--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°675780
yoyo350
Posté le 03-05-2002 à 18:45:58  profilanswer
 

vous en avez pas mare de la gueguerre win/linux.....
win a pour lui la simplicite je met le cd et le logiciel s instal tout seul c est simple mais efficace et 90 % des gents se foutent  des lignes  de commande .
 parcontre linux c est stable et de mieux en mieux "cote simplicité " la derniere mandracke va dans le bon sens  
 
le cote volumineux .... d un os  bof bof c est amusant de se servir d une voiture des annee 50 mais bon ... c est pareil pour l os d un ordinateur a la limite pourquoi pas revenir au bon vieux ecran vert d y a 15 ans ....
 
perso j ais les deux sur mon pc win et la mandracke j ais juste un prob de modem numeris avec la mandracke mais avec windos j ais eu des prob avec certaine carte donc  balle au centre  
 
pour win 2000 "le pro 100% win " tu as des actions win pour defendre microsoft comme ca???je pige pas les raisons ???

n°675786
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 03-05-2002 à 18:50:54  profilanswer
 

bon j'ai viré crazy browser il est vraiment trop trop lourd, quand deux fenetres doivent s'afficher il rame, et il prends quand meme 95 mo pour cinq fenetres ... donc je reviens a ie 5.5


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°675790
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-05-2002 à 18:53:12  profilanswer
 

yoyo350 a écrit a écrit :

vous en avez pas mare de la gueguerre win/linux.....
 
si si... :(
 
win a pour lui la simplicite je met le cd et le logiciel s instal tout seul c est simple mais efficace et 90 % des gents se foutent  des lignes  de commande .
 
 parcontre linux c est stable et de mieux en mieux "cote  
simplicité " la derniere mandracke va dans le bon sens  
 
Win2K et XP sont stables aussi
 
le cote volumineux .... d un os  bof bof c est amusant de se servir d une voiture des annee 50 mais bon ... c est pareil pour l os d un ordinateur a la limite pourquoi pas revenir au bon vieux ecran vert d y a 15 ans ....
 
ou ambre :)
 
perso j ais les deux sur mon pc win et la mandracke j ais juste un prob de modem numeris avec la mandracke mais avec windos j ais eu des prob avec certaine carte donc  balle au centre  
 
service a suivre ;)
 
 
pour win 2000 "le pro 100% win " tu as des actions win pour defendre microsoft comme ca???je pige pas les raisons ???  
 
peut etre parce qu'il "aime" Windows tout autant que certains "aiment" Linux & Cie, non?




---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°675870
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-05-2002 à 19:34:41  profilanswer
 

yoyo350 a écrit a écrit :

vous en avez pas mare de la gueguerre win/linux.....  




 
Je sais pas si tu as vu mais c'est une vieille guerre d'il y a plus d'un mois qui a été déterrée par hope for a new love...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°675968
_2K_
I killed derrick
Posté le 03-05-2002 à 20:59:22  profilanswer
 

Le topic de la honte avec les propos ridicule de jarjar&co
 
sous windows, on ne sait toujours pas redéfinir  un raccourci clavier :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
soft recovery gratuit??Cherches logiciel de récupde donnée, gratuit, et si possible libre ...
Proxy gratuit ?Cherche logiciel pour zippé-dézippé gratuit
un .com gratuit ....FTP gratuit ?
Hébergement gratuit : plus pour longtemps ????L'ADSl gratuit c'est par ici
ADSL Tiscali : Modem gratuit aussiUnix, c gratuit ?
Plus de sujets relatifs à : CRAZY BROWSER !!!! un browser génial et gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR