|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CRAZY BROWSER !!!! un browser génial et gratuit |
SUPER-MENTEUR clone de F@BEK | j'utilise ce browser et franchement il améliore terriblement le moteur d'IE [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SUPER-MENTEUR--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 18:27:45 |
jfk25 | Et on doit te croire avec ton Pseudo |
SUPER-MENTEUR clone de F@BEK |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est de la merde il se base sur IE.
--------------- “I'll thank you very much.” |
kaltan1 | voilà a quoi ca ressemble : pas mal en effet
|
-tinost@r- Revers coupé | Comment on fait pour telecharger l'installation de Galeon , parce que je le trouve pas sur SourceForge ,il n'y a que les sources a dl --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Tu peux pas me balancer le lien , j'ai beau cherché je trouve pas --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | est ce que vous connaissez NetCaptor ???? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 22:13:53 |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
SUPER-MENTEUR clone de F@BEK | galeon il utilise le moteur d'IE ???
|
_2K_ I killed derrick |
|
_2K_ I killed derrick | IE m'affiche sans soucis toutes les pages ou je surf, ce n'est pas le cas des autres browsers
|
_2K_ I killed derrick | N'hésites pas à poster les liens posant problème avec IE stp
kaltan1 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'aime pas trop IE (pas du tout même ) et ses surcouches (Crazy Machin, Bidule Captor, ...), je reste à Opera.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
on c mal comprit j'utilise seulement IE via crazy browser et tout va bien avec et g pas de blem avec
|
_2K_ I killed derrick | SUPER-MENTEUR
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
SUPER-MENTEUR clone de F@BEK | smart explorer est pas mal du tout [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SUPER-MENTEUR--[/jfdsdjhfuetppo] |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
kaltan1 |
|
bouyouman | ouais en fait crazy browser c une pale copie de netcaptor mais il a l avantage d etre gratos |
|
kaltan1 | c'est carrément faisable regardes chui là pour te répondre et c'est pas prêt de changer crois moi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour la conformation aux normes du W3C, je pige pas pourquoi la version XHTML/CSS de mon site que je suis en train de refaire ne marche pas bien dans Mozilla.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://users.skynet.be/acp/template/opera.png
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
pour avoir essayé les deux pendant plusieurs mois (sans parler des autres browsers) je peux dire que c'est NetCaptor qui m'a le plus convaincu. C'est un jumeau de smart mais avec quelques fonctions supplémentaires bien sympa. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
pareil. Les failles c'est bon pour exciter l'imagination des paranos, pas plus pas moins. un hacker déterminé et compétent y a pas grand chose qui peut l'arrêter, alors faille ou pas faille... |
Euh... sans vouloir t'offenser ton Galeon niveau interface c'est un IE skinné. Et cncore, peut mieux faire pour le skin, même IE sous XP a plus d'allure |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Bah avoue que c'est pas franchement méchant Pareil sur les sites w*** le gestionnaire de download se lance parfois et me demande si je veux installer un exe. "Oui" ou "non" ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu dans ce cas-ci il te demande rien du tout et lance le .exe
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ah tiens ça me l'a jamais fait. Ces derniers temps j'étais sous smart qui a un anti pop-up très efficace qui bloque non seulement les pops-ups classiques mais aussi les trucs de ce genre. Ça vient peut-être de là. |
CrowFix Official Special Force |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
soft recovery gratuit?? | Cherches logiciel de récupde donnée, gratuit, et si possible libre ... |
Proxy gratuit ? | Cherche logiciel pour zippé-dézippé gratuit |
un .com gratuit .... | FTP gratuit ? |
Hébergement gratuit : plus pour longtemps ???? | L'ADSl gratuit c'est par ici |
ADSL Tiscali : Modem gratuit aussi | Unix, c gratuit ? |
Plus de sujets relatifs à : CRAZY BROWSER !!!! un browser génial et gratuit |