|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'ADSl gratuit c'est par ici |
Sebastino29 |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 14:18:15 |
Totodoc | Arnaque pas sûr mais prépare toi à en remplir des questionnaires multiples et variés sans compter les cookies.
|
Neo3k | arf dans les conditions y a plein de trucs..
|
zophren =) | ouais faut voir les débits en plus |
Neo3k | en tout cas personnelement je ne prendrais jamais une telle offre
|
Neo3k | tu economise plus bcp a la fin... pcq etre obliG d aller sur un site repondre a des sondages au debut ca va mais apres ca te fai chi** |
Nesousx |
Pinzo Vorsprung durch technik | Questionnaire :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben avec de la chance si tu reponds NON il te fourniront peut-être un ordi gratos |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 14:22:30 |
Neo3k |
|
Neo3k |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
M'en fous je formatte et réinstalle Win2K Server [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
bichoco | alors arnaque ou pas quelqu'un c'est inscrit? |
kaltan1 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Possible que ca soit serieux (encore que...) vu comme c'est contraignant. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
bichoco | ben c'es vrai que c'est bien louche, y'a pas trop de renseignement il parle de connection illimitée (en durée?) mais est ce qu'il y a un plafond en down/up, et en plus leur histoire de 10 clics par semaine c'est un coup à ne pas partir en vacances plus de 5 jours. |
Neurone Te rends pas dingue ! | Ca a l'air sérieux leur truc, voici le mail que j'ai reçu, suite à la question que je leur ai posé :
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
axl the mux | Serveur déja planté .... --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
vapo | Tu prends le modem et tu changes d'adresse !
|
alliochat qui dit vague divague... | vous ete tous plein de fric ou quoi, moi je me suis inscrit, sa coute rien d'essayer, si c trop contraignant on peut surement tout arrete... et c toujours mieux que AOL...
|
Hooola géant vert .... |
|
1805 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 1805--[/jfdsdjhfuetppo] |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais c clair ton adresse ton tel etc... tout va etre revendu tu va en chier moi je prefgere preservber ma vie perso que d'exiber mes gout pour me faire harceler au tel par une gonzess ki veut me vendre une cuisine !! |
localhost 127.0.0.1 | A mon avis, mieux vaut pas tester...
|
|
alliochat qui dit vague divague... | et a pars sa personne a vraiment essayé et ne peut me renségner?
|
lolo54 | ben moi je me suis inscrit le modem 1000 balles l abonnement300 balles et pleins de pub quand meme merci france telecom |
alliochat qui dit vague divague... | ??? ???
|
alliochat qui dit vague divague... | up |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | alors ce test?? --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
M16 |
|
scott none | moi je me suis inscrit meme si j'ai l'adsl depuis plus d'una ans de tt les maniere je ne suis pas majeur et don j'ai foutus un date de naissance en dessous de 84 donc si il me font chier je romp le contrat car de toute les manieres vous me casser les couilles et j'ai pas 18 ans en fait ... j'ai ke 11ans lol ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rVitesse adsl en france | ADSL aidez moi |
PcAnywhere + Routeur ADSL | ADSL et AOL |
Enfin l'ADSL mais j'ai encore besoin d'infos ;--)) | Prob déconnex ADSL sous WinXP |
Reconnection ADSL apres 24h | ADSL 9T + Bewan PCI st et synchronisation. |
Louer un modem adsl ? | Libertysurf et son offre ADSL ... |
Plus de sujets relatifs à : L'ADSl gratuit c'est par ici |