Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Crash du pc lors d'un transfert de fichier en Wi-Fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash du pc lors d'un transfert de fichier en Wi-Fi

n°1839031
promoba
Posté le 08-12-2004 à 21:21:03  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon ben voilà, j'ai un souci. Je décide de transférer un fichier depuis mon portable (XP) vers ma station (XP) via mon routeur Wi-fi. Sur mon portable, je vois bien ma station, je navigue dedans afin de définir l'endroit où je vais copier mon fichier et dès que je donne l'ordre de copier le fichier, ma station "plante royal" et se reboot sans demander mon avis...  
 
J'ai mis à jour mon driver de ma carte wi-fi de ma station et rien ne change. De plus, si je décide de transférer le fichier via ma station (je vais chercher le fichier sur mon portable), cela fonctionne sans problème...
 
Je me dis que c'est mon routeur wi-fi qui déconne mais non, j'ai transférer des fichiers via mon routeur entre 2 portables, ca c'est fait sans problèmes.
 
Y e na t'il qui ont déjà eu ce genre de problèmes? Avez-vous des pistes pour m'aider dans mes recherches?
 
D'avance, merci à tous.
 
Promoba

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 21:21:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Crash du pc lors d'un transfert de fichier en Wi-Fi

 

Sujets relatifs
Logiciel pour couper un Fichier IMG en deuxOuvrir un fichier .mep
transfert de base de données entre serveur DHCPpartager un fichier en lien direct ?
pc 3 et partage de fichierCompresseur de fichier sur CD-rom (sans install) ???
fichier d'échangeImprimer fichier .pdf sont l'impression n'est pas autorisée ??
Transfert des e-mailsGraver un trés gros fichier!!!
Plus de sujets relatifs à : Crash du pc lors d'un transfert de fichier en Wi-Fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR