Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compresseur de fichier sur CD-rom (sans install) ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compresseur de fichier sur CD-rom (sans install) ???

n°1834338
geek
Posté le 06-12-2004 à 11:26:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon boulot, je dois souvent récupérer des données sur des serveurs où on ne peut rien installer et qui n'ont pas winzip ou un équivalent...
 
J'aimerais bien trouver un utilitaire qui permette de créer des archives (.zip) sans devoir être installé sur une machine.  
 
En clair il faudrait qu'avec une copie du soft sur un CD on puisse lancer le programme et l'utiliser via une interface graphique... je cherche un soft tout bête, qui se lance directement depuis un CD, pour  compresser quelques fichiers ou répertoire et surtout via une interface graphique (pkzip le fait mais via la ligne de commande et j'ai la flemme).
 
Ca existe?? Merci! ;-)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 11:26:15  profilanswer
 

n°1834346
geek
Posté le 06-12-2004 à 11:30:18  profilanswer
 

Je crois que j'ai trouvé tout seul :
 
http://www.framasoft.net/article2125.html
 
Muzip
Muzip est un compresseur/décompresseur en ZIP, GZIP, TAR et UUEncode. Il permet entre autres de :  
-paramètrer en détail la sélection des fichiers que l’on veut dans son archive (type, date, taille, ...).  
-visualiser et agir sur l’arborescence des archives dans un explorateur avec glisser-déplacer,  
-mettre à jour manuellement les grosses archives sans la reconstruire entièrement,  
-construire une archive auto-extractible (juste 16Ko de plus !),  
 
Nous avons de plus apprécié la notice d’aide en français explicite, la taille du logiciel et la non-installation possible.
Enfin, Guillaume Ryder a gratifié son logiciel de la licence GPL qui donnera à tout-un-chacun les libertés que vous connaissez maintenant par coeur ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compresseur de fichier sur CD-rom (sans install) ???

 

Sujets relatifs
Raid 0 sur MSI K8N Neo2 Platinum foirage install Win XPfichier d'échange
Problème de ports USB et d'install matériel !!!Imprimer fichier .pdf sont l'impression n'est pas autorisée ??
Graver un trés gros fichier!!!fichier lng
Sous Windows 98ME "le fichier atrace.dll semble endommagé"Changer Attribut de fichier avec commande DOS sous XP
fichier inéfacableTrès urgent besoin fichier cab pour office 2003 (éditeur équations)
Plus de sujets relatifs à : Compresseur de fichier sur CD-rom (sans install) ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR