Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert des e-mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert des e-mails

n°1832403
itawa
Posté le 04-12-2004 à 21:21:58  profilanswer
 

Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster. Désolé si ce n'est pas le cas.
 
Mon hebergeur changeant de systeme de gestion, et quelques uns de mes utilisateur utilisant exclusivement le webmail, il ne peuvent, s'ils utilisent ce nouveau systeme de gestion (ce qui va devenir inevitable) reutiliser ou revoir leurs anciens message.
 
Existe t'il un soft qui permettrais (a partir de n'importe quel client mail) de transferer le message d'une personne avec l'adresse email de la personne et non celle du proprietaire du compte.
 
Exemple:
J'ai recu sur cette adresse, azerty@azerty.com, 30 messages, 15 de xxx@yyy.com et 15 de vvv@hhh.com sur mon ancien compte.
Pour pouvoir continuer y avoir accès a partir du webmail, le logiciel devrait:
pour chqaue mail de xxx@yyy.com, forwarder ces message, avec comme adresse d'expediteur xxx@yyy.com et comme destinataire azerty@azerty.com, de meme pour vvv@hhh.com et ainsi de suite.
 
Merci
 
I.


Message édité par itawa le 04-12-2004 à 21:22:14
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 21:21:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transfert des e-mails

 

Sujets relatifs
Logiciel transfert mp3 vers CD audio.Quel port utilise MSN Messenger pour les transfert ?
comment récupérer les mails d'outlookvitesse transfert smartFTP V1.0
transfert fichier avec smart ftpcreer des sous domaines sous linux Apache/Bind pour les mails
exchange 2000 et lenteur de transfert des mailsTransfert mails outlook 2000 vers un machine windows 2000+outlook XP
Transfert de mes mails Netscape6 vers Outllok6 ?? 
Plus de sujets relatifs à : Transfert des e-mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR