1-Même si les deux lignes sont reliées sur le même compteur ca risque d'être super chaud pour que ca fonctionne
2- et pourquoi ne pas passer par du Wifi.
Sous Sol : FreeBox plus Wifi
Rez de chaussée : Routeur Wifi
1er étage : PC avec Wifi
là ca marchera surement, et ca sera plus souple que du CPL. Ce n'est que mon avis. lol