Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  coupure de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coupure de connection

n°529362
chairdan
Posté le 26-01-2002 à 00:44:58  profilanswer
 

Salut tout le monde!!
 
Voila j'ai un gros probleme!! J'ai l'ADSL (Modem USB alcatel) sous XP pro! tout marche bien sauf que de temps en temps ma connection se plante et je peux pas me reconnecté sans relancé l'ordi helas ce n'es pas la limite des 24H car ca depends des jours desfois il reste connecté pendant plus de 10 H alors que des fois au bout de 2 H il plante!!!
J'ai les dernier driver 1.4.1 et j'ai essayé le driver 1.3 pour le PPPOE c'est pareil!! je vois pas trop c quoi!!
Si quelqu'un a le meme probleme et qui a reussi a le resoudre ca serai sympa de m'aider!!!
Merci D'avance
 
Vince

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 00:44:58  profilanswer
 

n°530717
chairdan
Posté le 27-01-2002 à 11:06:36  profilanswer
 

up

n°530720
boumbastic
Posté le 27-01-2002 à 11:08:40  profilanswer
 

chairdan a écrit a écrit :

up  




pareil
ca le fait a bcp de monde
regarde y a d'autres post dessus
cherche connexion fantome ou un truc de ce style sur le forum


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  coupure de connection

 

Sujets relatifs
Connection au net mais surf impossible???Connection 56k qui se suspend 30sec, puis reprend. HELP
merde ma connection adsl se bloque... et vous?Problème de connection dhcp
gros problême avec ma connection quelqu'un sait m'aider???partager une connection Xtense
Quelle connection internet personnelle avez vous?Partage de connection ADSL avec modem ethernet alcatel? POSSIBLE??????
Problème avec mon partage de connection internet... HELP !!! 
Plus de sujets relatifs à : coupure de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR