Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelles parades contre les attaques du net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelles parades contre les attaques du net

n°279737
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 27-05-2001 à 19:18:30  profilanswer
 

salut
je demande conseil au pros (moi je maitrise que dalle)
bref, depuis que j'ai l'adsl, par moment je voyais la led s'allumer pour rien. Alors j'ai foutu un firewall, et là tous les 20min environ j'ai une alerte , le firewall bloque tout, et me spécifie une ip qui a tenté de s'infiltrer par un port.
bref, je voudrais savoir ce qu'ils me veulent, si c'est courrant, si c'est risuqé (des fois j'oublie de mettre le firewall) et si on peux riposter pour montrer qu'on est pas un newbie (sans le niquer bien sur, juste pour lui faire comprendre).
meric d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-05-2001 à 19:18:30  profilanswer
 

n°279742
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 27-05-2001 à 19:32:38  profilanswer
 

pendant que j'ecrivais, une nouvelle attaque. Le firewall me dit que ça vient d'une ip AOL!!!

n°279743
drakkeng
Posté le 27-05-2001 à 19:33:38  profilanswer
 

non tu peux rien faire pour risposter !
et puis tu n'es pas visé en  particulier ,certe ton ip est scannée mais les mecs d'en face scannent de large range d'ip pour en chercher une qui correspond a un systeme infecté par un trojan et dans ce cas il peuvent se connecter .
Donc si tu n'as pas de trojan sur ta machine tu risques rien .

n°279744
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 27-05-2001 à 19:33:44  profilanswer
 

dépôt de plainte au service abuse chez de chez AOL.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°279784
fred2k
Posté le 27-05-2001 à 20:40:09  profilanswer
 

Attention !! Les gros services genre AOL font tres souvent des tests réseau en "pingant" ...le réseau jutement..mais toutes les 20min ca fait beaucoup !!!


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°279814
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 27-05-2001 à 21:20:07  profilanswer
 

Oui, il faut identifié les attaques réelles, des test de réseaux des FAI, genre, ne pas confondre ton FAI qui tu ping pour savoir si tu es là, et un scan de range d'IP.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°279868
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 27-05-2001 à 22:13:00  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelles parades contre les attaques du net

 

Sujets relatifs
AOL !!!!!!!!! Pour ou Contre ?Echange Modem ADSL USB ALCATEL contre Modem ADSL ECI !!!!!!
SVP AIDE CONTRE HACKERSUn reseau SOLIDAIRE contre le cancer
WINDOWS 2000 contre WINDOWS MILLENNIUM.Firewall: pourquoi ai-je autant d'attaques ???
Echange opengl.dll de asus contre nvidia 6.50= problème?un ice 71 contre un rad seul (fop 38 aqua 660/670 pal) Ca vous dis ???
Encore un coup de geule contre chello/upcWin98 contre Win98SE ?
Plus de sujets relatifs à : quelles parades contre les attaques du net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR