Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Coup de gueule 9online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Coup de gueule 9online

n°1364441
vvbec
Posté le 02-12-2003 à 22:08:05  profilanswer
 

J'en ai ras le bol de 9online, je passe des heures en ligne avec le service technique, ça me coute une fortune en tel et personne n'est foutu de répondre au probleme technique que j'ai.
 
Est-ce que qqu'un a deja contacté une association de consommateurs, ou intenté une action quelconque envers un FAI, en particulier, ces escrocs de 9online (que je mets dans le meme sacs que les autres).
J'ai pas envie de me laisser faire mais tout seul, je peux rever, ca ne donnera rien.
bref, si vous avez un conseil à me donner pour me faire entendre, je suis preneur
 
merci :)
 
ps : je ne peux meme pas résilier, suis en rnis et j'ai pas le choix pour le forfait illimité :(

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 22:08:05  profilanswer
 

n°1364465
damy_59
Posté le 02-12-2003 à 22:22:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quel est ton problème avec ce FAI ? Quelle offre as-tu ? Où habites-tu ? (Si cela peut avoir un rapport.)


---------------
Damien.
n°1364468
freds45
Posté le 02-12-2003 à 22:23:14  profilanswer
 

+1 pour le type d'offre...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1364474
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 02-12-2003 à 22:25:04  profilanswer
 

meme probleme, je suis en RNIS illimité(bas debit) chez eux, et depui le 19 je ne peux pas me connecter! j'habite a Blaye, a 60km au nord de bordeaux dans la campagne! :)

n°1364478
damy_59
Posté le 02-12-2003 à 22:26:44  profilanswer
 

J'ai l'impression que les abonnés à l'offre bas débit habitant la région de Bordeaux ont de sérieux problèmes avec ce FAI ...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Damien.
n°1364481
vvbec
Posté le 02-12-2003 à 22:28:35  profilanswer
 

je suis dans la somme, l'offre, c internet + telephone illimité, mes problemes sont divers : impossible de me connecter, coupure intempestives (toutes les 4 heures), problemes sur ma ligne telephonique (transferts d'appels, affichage du n°...)
 
Mais ça ne sont pas les problemes techniques qui me preoccupent, c'est vraiment de savoir si il y a moyen de se faire entendre et espere que kkchose avance pour améliorer la qualité de service...
je sais que c'est presque mission impossible mais qui ne tente rien n'a rien ! :)

n°1364556
damy_59
Posté le 02-12-2003 à 23:16:25  profilanswer
 

Sans indiscrétion, où habites-tu dans la Somme ?


Message édité par damy_59 le 02-12-2003 à 23:17:14

---------------
Damien.
n°1364562
vvbec
Posté le 02-12-2003 à 23:19:19  profilanswer
 

a coté d'abbeville un tit village paumé qui a mon avis ne sera jamais raccordé par l'adsl. Ce qui me fait dire ca ??? : la mairie vient de faire passer une circulaire dans le village pour montrer qu'elle se met "à l'internet" comme on dit ici : ils sont fiers de nous présenter la mairie interactive : forfait wanadoo de 5 heures par mois !!!! mdr
Dans la mesure ou l'installation adsl passe par la demande de la mairie, je doute que mr le maire se préoccupe des gros consommateurs comme moi :)

n°1364970
vvbec
Posté le 03-12-2003 à 12:33:26  profilanswer
 

personne n'a deja essayé d'intenter une action contre les FAI ??
doit bien y avoir un moyen de se faire entendre tout de meme :D

n°1377593
Lleeloo
Posté le 14-12-2003 à 14:48:02  profilanswer
 

Ca fait plaisir d'entendre des confrères ayant des difficultés avec 9online.
 
Pour ma part, depuis le 3 Nov, j'ai plus ma connexion illimitée bas débit.. Appels, emails vers l'assistance, en vain..
 
9online, ne donne aucunes informations, suivi clientèle nul, et il me parait impossible qu'un serveur mette autant de temps a résoudre des problemes de connexion... 9online cache t-il quelques choses.
 
En tout cas a cette date, toujours aucune connexion, et 2 prélevements bancaires effectués sur mon compte pour aucun service rendu.
 
J'ai procédé à l'envoi d'une lettre recommandée pour refus de paiement jusqu'à réparation de la connexion + opposition sur mon compte.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 14:48:02  profilanswer
 

n°1377595
Lleeloo
Posté le 14-12-2003 à 14:49:14  profilanswer
 

Apparemment, 9online a beaucoup de problemes avec les services consommateurs...  

n°1377728
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 14-12-2003 à 17:32:36  profilanswer
 

Pensez vous que 9online par ces démarches de suppression des connexions illimités bas débit, sans avertissement ni dédomagement du consommateur, souhaite-t-il les supprimer ????


Message édité par s@vonet le 14-12-2003 à 17:59:34

---------------
http://nea-petfood.com
n°1377755
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 14-12-2003 à 18:00:15  profilanswer
 

up


---------------
http://nea-petfood.com
n°1377970
Lleeloo
Posté le 14-12-2003 à 21:41:55  profilanswer
 

Il est clair qu'il y a quelques choses de malhonnête chez 9online... voudraient-ils supprimer toutes les connexions bas débit?? ou bien sont-ils prêt de la liquidation, et espère gratter les derniers prélevements possibles..???
 
Ca porte a réflexions....

n°1377978
Geoges
Posté le 14-12-2003 à 21:46:06  profilanswer
 

N'exagérons rien ...
Mais plutôt que de claquer votre fric sur les hotline, je serai vous j'enverrai un bon recommandé avec AR !

n°1378159
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 15-12-2003 à 07:30:33  profilanswer
 

tu as raison geoges, j'ai envoyé une mise en demeure de me reconnecter sana délai pat lettre recommandée c'est plus efficace que la hot-line tech ils m'ont reconnecté à la reception du courrier.........

n°1378794
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 15-12-2003 à 17:30:27  profilanswer
 

Geoges a écrit :

N'exagérons rien ...
Mais plutôt que de claquer votre fric sur les hotline, je serai vous j'enverrai un bon recommandé avec AR !


 
c clair ...  
et ils restent muets (pour certains) meme par courrier AR .
 
ca demande reflexion.
 

bravor a écrit :

Le bas débit illimité n'interesse plus aucun fai, ce qui compte désormais sont les baisses sur les forfaits adsl....
Saint mère ART ayez pitié de nous...


 
je suis de ton avis... c po cool pour ceux qui ne peuvent pas encore bénéficier du haut débit


---------------
http://nea-petfood.com
n°1378885
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 15-12-2003 à 19:03:39  profilanswer
 

Moi j'en ai plein le ... de 9Online, je suis déconnectée tout le temps, tout le temps, tout le temps.Mon temps de connexion varie entre 5 minutes et une heure environ.Le plus souvent je n'arrive pas à me reconnecter derrière.Je suis obligée de redémarrer ma machine, je leur ai ecrit et et j'ai envoyé des emails (sur un ton trés cordial) pour savoir d'ou ça venait, qu'ils m'aident, je n'ai jamais eu aucune reponse. Si il y a un projet de procès, je me joins au groupe.Bien qu'avec toutes leurs clauses :(:(:(:( ils se protègent juridiquement :(

n°1378922
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 15-12-2003 à 19:26:47  profilanswer
 

heleneve a écrit :

Moi j'en ai plein le ... de 9Online, je suis déconnectée tout le temps, tout le temps, tout le temps.Mon temps de connexion varie entre 5 minutes et une heure environ.Le plus souvent je n'arrive pas à me reconnecter derrière.Je suis obligée de redémarrer ma machine, je leur ai ecrit et et j'ai envoyé des emails (sur un ton trés cordial) pour savoir d'ou ça venait, qu'ils m'aident, je n'ai jamais eu aucune reponse. Si il y a un projet de procès, je me joins au groupe.Bien qu'avec toutes leurs clauses :(:(:(:( ils se protègent juridiquement :(


 
pour d'autres c pire, ils ont carément coupé le connexion illimité mais po le prélèvement auto ;)
 
bcp de mails, tél HOTLINE, courrier AR, rien a faire ... c la M...  :whistle:


---------------
http://nea-petfood.com
n°1378926
205_red
Posté le 15-12-2003 à 19:32:38  profilanswer
 

moi mon pb avc eux c qu ils ont mis une plombe avant de prendre en compte ma demande de resiliation et qu ils m'ont prelevé 130? d'avance d'1 coup sur mon compte pour payer et que je suis toujours pas remboursé

n°1378931
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 15-12-2003 à 19:33:44  profilanswer
 

pk ils t'ont prélevé 130? ???


---------------
http://nea-petfood.com
n°1379305
gribouille​93
Posté le 16-12-2003 à 00:19:30  profilanswer
 

mais bordel porte plainte l'union fe la force et l oignon fe la soupe

n°1379445
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 16-12-2003 à 09:30:19  profilanswer
 

gribouille93 a écrit :

mais bordel porte plainte l'union fe la force et l oignon fe la soupe


 
 :??:  :??:  
 
 [:a_bon]


---------------
http://nea-petfood.com
n°1379576
vvbec
Posté le 16-12-2003 à 12:17:26  profilanswer
 

J'ai contacté une association de consommateurs, j'attends leur réponse et vous donnerai des nouvelles.

n°1381471
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 17-12-2003 à 19:18:52  profilanswer
 

oki
kel asso as-tu contacté svp ???
Merci ;)


---------------
http://nea-petfood.com
n°1381592
Lleeloo
Posté le 17-12-2003 à 21:07:38  profilanswer
 

J'ai envoyé une lettre A/R, mais toujours pas de réponses... 90? payé pour aucun service rendu...
 
Je supporte toutes actions vers les services conso, ou autres.
A suivre...

n°1381595
Lleeloo
Posté le 17-12-2003 à 21:09:12  profilanswer
 

le probleme n'est pas qu'ils aient des problemes a maintenir les connexions bas débit, le probleme est la désinformation et l'indifférence... pas trés commercial !!

n°1382842
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 18-12-2003 à 20:01:53  profilanswer
 

up


---------------
http://nea-petfood.com
n°1389167
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 25-12-2003 à 18:58:26  profilanswer
 

up


---------------
http://nea-petfood.com
n°1389249
fzi
Posté le 25-12-2003 à 21:03:31  profilanswer
 

Taper plus haut : http://www.ldcom.fr

n°1389577
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 26-12-2003 à 13:07:50  profilanswer
 


 
Marci ;)


---------------
http://nea-petfood.com
n°1389832
Lleeloo
Posté le 26-12-2003 à 18:53:27  profilanswer
 

j'

n°1389834
Lleeloo
Posté le 26-12-2003 à 18:54:53  profilanswer
 

j'ai envoyé un mail a UFC que choisir (assoc' de consommateurs), et j'ai également envoyé un mail à Idcom (http://idcom.fr)
Tiendra au courant des réponses obtenues.
 

n°1390033
fzi
Posté le 26-12-2003 à 22:42:59  profilanswer
 

Lleeloo a écrit :

j'ai envoyé un mail a UFC que choisir (assoc' de consommateurs), et j'ai également envoyé un mail à Idcom (http://idcom.fr)
Tiendra au courant des réponses obtenues.
 
 


C ldcom pas idcom ...  ;)

n°1392124
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 29-12-2003 à 12:27:20  profilanswer
 

UP


---------------
http://nea-petfood.com
n°1392451
Payze
own the corners
Posté le 29-12-2003 à 17:12:24  profilanswer
 

en ce moment c trop la merde plus moyen de jouer :/ taux de compression 15% en up et down  :(

n°1392726
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 29-12-2003 à 20:12:26  profilanswer
 

Re,
Je suis l'auteur du premier poste sur les problemes de 9online.
 
Effectivement il y a plein de problemes :
- Tentatives de connexion monstrueuse (plus de 100) pour se connecter. Faut dire que ca va mieux depuis 1 semaine.
- Déco des 4H résolue
- Service technique & client incompétant voir arroguant !
- Même si on est connecté, souvent les connexion de fonctionne pas, il faut faire presque 20 a 30 tentatives pour que l'ont soit vraiment connecté.
 
Perso j'ai eu 25?de facture pour la hotline, et j'ai aussi eu 2 mois d'abonnement gratos pour leur connerie
Une chose est sur, si je peux les faire chier je le ferais et dès que je pourrais partir je partirais avec joie !
 
9télécom c'est des escrocs !
 
PS : un petit mot d'un opérateur que j'ai une fois eu :
"Vous savez, monsieur, 9telecom est un nouvel opérateur et nous avons quelques problèmes, il faut nous laisser du temps pour trouver nos marques"
 
Ma réponse : "Vous savez, monsieur, chacun a ces problème dans la vie et c'est pas 9online qui va payer mes impots ou faire mon boulot, vous proposez un service et vous l'assumer. Si vous etes incompétants aller traire des vaches dans le jura"
 
Bizzarement j'ai eu un résponsable...
Va savoir... :)

n°1392728
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 29-12-2003 à 20:13:18  profilanswer
 

Encore une chose :
 
J'ai jamais vu un ping aussi pourri pour du RNIS, j'ai l'impression d'etre en ADSL ou RTC... (g mini 85 de ping)

n°1396148
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 02-01-2004 à 13:52:10  profilanswer
 

up


---------------
http://nea-petfood.com
n°1399438
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 05-01-2004 à 09:18:10  profilanswer
 

up


---------------
http://nea-petfood.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Coup de gueule 9online

 

Sujets relatifs
télé2 (25€)ou 9online (23€)pour du 512 ???9online... Connexion...
9online : activation ?Modem 9online et bidouille
drive image 2002 .. un ptit coup de pousse9online numeris: ping variants
déconnection ADSL 9OnlineIP fixe chez 9online ??
Un pb bizzard....Mon PC rame puis se déconnecte d'un coupCoup de gueule 9online ADSL
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule 9online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR