Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Un pb bizzard....Mon PC rame puis se déconnecte d'un coup

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1345712
ghiby
Posté le 15-11-2003 à 13:11:04  profilanswer

Lorsque je me connecte au net, au bout d'un certain temps, ma souris saccade le son egalement, bref, le service internet prends toute les ressources de ma machine, jusqu'a ce que je deconnecte...

Le temps au bout du quel cela m'arrive n'est pas régulier, je suppose que le pb vient de l'exterieur par encore une faille de windows, mais il peut venir de ma machine...

Quelqu'un a t-il deja eu ce genre de pb ?

Merci

PS : J'ai winXP et pas mal de svchost.exe de lancé, je partage le net a un autre PC

Message édité par ghiby le 15-11-2003 à 13:20:51
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 13:11:04  profilanswer

n°1346151
Joy4Ever
Posté le 15-11-2003 à 22:29:25  profilanswer

je crois ke c un virus recherche avec svchost.exe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
comportement bizzard de mon winxp !le php rame à mort chez moi !!
Internet rame et ça vient pas du fournisseurDeconnecté au bout de 2 min, virus? bug? besoin d'aide urgent!
pourquoi ça rame autant de 17 h à 22 h ??Free ADSL déconnecté tt les 24h !
Soift pour se déconnecté et reconnecté auto ?[XP->crash->explorer qui rame] le geste qui sauve?
ca rame a mort avec tiscali !!! et vous ??gros coup de gueule contre 9 telecom besoin de vos conseils!!
Plus de sujets relatifs à : Un pb bizzard....Mon PC rame puis se déconnecte d'un coup

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR