Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prtites couilles sur WIN XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prtites couilles sur WIN XP

n°503193
zaptura
Posté le 07-01-2002 à 17:07:21  profilanswer
 

je voulais savoir la version d'easy cd creator qu'il fallait avoir pr graver ss xp pask ca couille ac la version 4.
Nero marche mais il arrive à détecter que le graveur comme lecteur de cd-rom et pas mon dvd dc je peux pas fr de la copie cd-cd.
Une autre petite coucouille: je cherche les pilotes XP pour le gamepad sidewinder
 
sinon à chaque démarrage m'affiche ce message :
"Un pilote d'enregistrement de CD-ROM est installé et pourrait provoquer des problèmes de stabilité, y compris des problèmes d'extinction ou d'utilisation d'un lecteur de CD-ROM ou DVD-ROM. Le pilote sera désactivé.  
Ce pilote peut avoir été installé par Easy CD Creator, le Lecteur Windows Media ou RealJukebox. Peut-être ne pourrez-vous plus enregistrer de CD-ROM avant d'avoir obtenu des pilotes compatibles. " WHAT'S THAT????????

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 17:07:21  profilanswer
 

n°503331
Oli 69
Posté le 07-01-2002 à 18:54:06  profilanswer
 

Salut,
 
ben c'est simple ... passe à la version au dessus :)
 
Déjà que la 5 avant des soucis avant les troisième patch, j'imagine avec la version 4.
 
Je te conseille plutôt de passer à nero, ou d'utiliser la version 5 d'easyCD mais penses à la patcher avec le tout dernier patch en date.
 
Si tu as tjs un pb après l'install, écrases les aspi de merde que t'a mis ton soft par celle prévues pour XP.


---------------
@+,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prtites couilles sur WIN XP

 

Sujets relatifs
PB avec Dr Watson sous Win NTWin xp: plus aucune aplications qui marche !!
Win XP reboot au lieu de s'éteindre!partage de connexion adsl avec Win Me en serveur et Win XP en client
Connexion auto. au boot de Win XPCréation disquette avec pilote UDMA pour W2K et Win XP
Win 2000 prob avec processu sinactifRendre Win 98 plus stable
Partitionner sous Win XP?Win Me + ADSL + Mise en veille = BUG
Plus de sujets relatifs à : prtites couilles sur WIN XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR