Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Partitionner sous Win XP?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°501121
BLUECOX
Posté le 05-01-2002 à 17:51:51  profilanswer

Bonjour,

Je dois rendre service à un ami mais je ne sais pas trop comment m'y prendre!
Je souhaiterais savoir s'il est possible de partitionner un disque (de 60 Go) alors que le système d'exploitation est déjà installé dessus (Win XP). Je sais qu'il existe un logiciel appelé Partition Magic: je possède la version 7.
Est-ce que cela peut faire l'affaire?
Je précise que la version de Win XP est non crackée. Donc, je n'ai pas trop envie de faire un format puis un fdisk suivi d'une nouvelle installation de Win XP à cause des protections (appel de Microsoft notamment).

Merci d'avance pour vos suggestions éclairées!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 17:51:51  profilanswer

n°501147
maxi
Posté le 05-01-2002 à 18:02:57  profilanswer

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII parttion magic 7 fait cela TRES TRES TRES bien, c'est son boulot a lui

n°501184
BLUECOX
Posté le 05-01-2002 à 18:31:04  profilanswer

Merci Maxi ! (Chouette, çà rime!)
Mais peux-tu être un peu plus explicite sachant que je n'ai jamais utilisé Partition Magic et que je ne connais pas XP?
Moi, je suis encore sous Win 98 SE!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Win Me + ADSL + Mise en veille = BUGCompatibilité Win XP / graveur Plextor 12/10/32A / Nero 5.5.4.0
sessions personalisées sous Win XPXP et Win MX
Erreur Ecran Bleu Win xp bad pool callerLes risques pour la clé de WIN XP???
Win XP et update...Qui as vraiment reussi a faire un réseau entre XP et Win 98 ????
Comment dézonner les regions de mon DVD sous Win XPTrès gros problème avec Win XP
Plus de sujets relatifs à : Partitionner sous Win XP?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR