Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ma corbeille se cache et a perdu ses ptits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma corbeille se cache et a perdu ses ptits

n°657566
bubka
Posté le 20-04-2002 à 20:18:02  profilanswer
 

salut
piti probleme: g desinstallé norton utilities recement et ma corbeille a disparue de l'arborescence de l'explorateur. En plus, dans son menu contextuel, g perdu l'option "vider la corbeille".
J'avais egalement perdu le nom de la corbeille ( ca fais bizar une icone sans nom sur le buro  :heink: ) mais je l'ai remi par le biais de la base de registre.
ji voudrais donc savoir si vous connaissez les cles a modifier pour recuperer ma gentil corbeille ainsi que son menu au complet.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 20:18:02  profilanswer
 

n°657592
LexTuhor
Posté le 20-04-2002 à 20:41:50  profilanswer
 

Norton s'installe mais ne se désinstalle pas... C'est la merveilleuse politique de la boite  :D


---------------
Pour toute question concernant :  
n°657627
symantec
Posté le 20-04-2002 à 21:00:08  profilanswer
 

LexTuhor a écrit a écrit :

Norton s'installe mais ne se désinstalle pas... C'est la merveilleuse politique de la boite  :D  




 
Exacte  
 
Tu a fait oui au contrat a l' install
 
Maintenant c' est pour la vie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ma corbeille se cache et a perdu ses ptits

 

Sujets relatifs
J'ai perdu un raccourci clavier sous IEJ'ai Tout Perdu sous 2k
Perdu N° de serie d'un jeu, HELP svpJ'ai perdu ma première session en en gravant une autre
réglage de la taille du " cache système " sous windows 2000[WINDOWS XP] - retrouver un password perdu
g perdu ma barre d'adresse :'(J'ai perdu les 2 petits ecrans acces internet dans ma barre de tache ?
Comment désactiver le cache en écriture ? (W2K)Pbx corbeille et Norton Utilities
Plus de sujets relatifs à : ma corbeille se cache et a perdu ses ptits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR