|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Corbeille Vs 2003 Server |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 11:51:31 |
darxmurf meow |
dahlo | Sous 2k3, il y a le service VSS (Volume Shadow copy Service) qui une fois activé et configuré, permet à un client (XP, 2K SP3) de récupérer des copies de documents effacés
|
TOm@Xp | merci dahlo pour ce renseignement cmoplementaire mais la plupart des mes user sont sur windows98 malheureusement |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben Executive SoftWare Undelete |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
com21 Modérateurreal men don't click | pas de stratégie de sauvegarde mise en place sur ce serveur de données ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dahlo | Ouaip! mais à la lecture de certains sites, même celui de Redmond, il y a une ambiguïté!
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 12:50:51 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
com21 Modérateurreal men don't click | meme si tu part, essaye de faire bien les choses... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
TOm@Xp | ne vous inquietez pas je pars pas comme un chien! je leur fais quand meme toutes les procedures pour gérer un minimun le serveur donc ils sont loin de se poser la question de la corbeille |
shiryuu | Je ne vois pas en quoi VSS est gourmand ! zetoubu_ tu es sur de ton install ??? |